PENTAX K-1 : Prise en main (compte-rendu)

Démarré par Christophe Mely, Juin 04, 2016, 23:09:25

« précédent - suivant »

Grosbill01

Citation de: clover le Novembre 06, 2016, 09:44:40
Ou en "street photo" on se met sur l'hyperfocale...et roule aussi la poule

Dommage que certains constructeurs d'objectif ne mettent plus de marquage de l'hyperfocale.
Ainsi si son 24mm a encore le marquage, les 14 et 20mm de Samyang en sont dépourvus :(

roussinix

De toutes façons, la tendance est au tout automatique avec plus de bague du tout.   ::)

MouLaG Ôfr

Citation de: roussinix le Novembre 06, 2016, 17:17:24
De toutes façons, la tendance est au tout automatique avec plus de bague du tout.   ::)

Mouais :-\ 
Du tout auto avec un objo manuel, j'y crois pas trop   ;D

Grosbill01

Citation de: roussinix le Novembre 06, 2016, 17:17:24

Un appareil qui se met automatiquement sur l'hyperfocale en fonction de l'ouverture déterminée par la vitesse choisie d'un mode priorité à la vitesse => j'adhère.

roussinix

Citation de: MouLaG Ôfr le Novembre 06, 2016, 20:15:20...Du tout auto avec un objo manuel, j'y crois pas trop   ;D
Je parlais de la tendance des objectifs modernes, les amateurs d'objectifs 100% manuels, dont je fais partie, sont quand même assez minoritaires. C'est d'ailleurs pour ça que Samyang et quelques autres sont les bienvenus, car les fabricants de boitier ne fabriquent plus aucun objectif 100% manuels depuis fort longtemps.

Citation de: Grosbill01 le Novembre 06, 2016, 21:12:25
Un appareil qui se met automatiquement sur l'hyperfocale en fonction de l'ouverture déterminée par la vitesse choisie d'un mode priorité à la vitesse => j'adhère.
Moi aussi  :D