portrait vraiment nature!

Démarré par erwann.martin, Octobre 29, 2016, 23:16:28

« précédent - suivant »

erwann.martin

j'ai commencé un série de photos mélangeant réalité et rêve de l'enfant...voici s'en une. ;)

Cheese

Pour moi ça fonctionne bien.

détail : Les deux yeux rouges en haut...pour moi soit il en faut plus soit le faire plus gros pour suggérer un bête plus massive...
Le photographe reste un détail

Otaku

J'aime bien les ambiance oniriques que tu arrives à créer dans tes images.   ;) :)

Je me demande ce que ça donnerait avec un point de vue un peu plus bas ?

Tomzé

ambiance onirique très réussie
Tout a été fait, sauf par moi.

zakzok

Toujours ce concept du monde de l'enfant qui est intéressant, après la malle, la pyramide, voici donc le conte.. Ca fonctionne, mis à part quelques menus détails, peut-être comme déjà soulignés par les collègues, et en ce qui me concerne j'aurais veillé a ce que la lampe soit alignée dans l'axe de la tête de l'enfant.. Au début ça ne saute pas à l'oeil mais quand on plonge plus avant dans l'image, quoique je fasse j'ai envie de la pousser d'un poil plus à droite cette lampe... ;D

Ton "travail" me fait un peu penser à celui de Joshua Hoffine (toute proportions gardées, car lui bosse entouré par une "grooooose équipe" ) sur sa série childhooddashfears : http://www.joshuahoffine.com/#/childhooddashfears/5
Son blog sur ses making of est également intéressant https://joshuahoffine.wordpress.com/2008/11/

;)

brebmika

Bien joué  ;) Bien mieux travaillé que la malle  ;)

FP photographie

Yep.... il y a une histoire autour de cette photo. Ça fonctionne bien et la mise en scène est réussie.

pixoux

J'aime bien l'idée,comme dit plus haut un peu trop en plongée.Peut être recadrer sans le lustre.

Franciscus Corvinus

Pas trop de probleme de plongée pour moi. On garde une perspective tres forte, mais pas caricaturale, qui donne une dimension un peu onirique.

Une image tres aboutie et réussie, module les deux détails (symétrie et écartement des yeux rouges).

Eric 02

Voici donc les origines de l'histoire de Mademoiselle Perigrine et les poupées particulières.
Eric02

LeLamaFou

J'aime beaucoup
On pourrait croire à une mise en scène, mais pas forcément. Souvent les enfants de cet âge aime bien arranger leurs peluches/poupées/jouets de cette façon
PS : la miss est vraiment trop chou (je sais, on ne critique pas le modèle) ;)

erwann.martin

merci pour vos compliments et vos suggestions :D, pour le lustre pas pile au milieu je pourrais le décaler facilement. Je n'ai pas pris de photo plus bas car j'avais peur que le dos des peluches prennent trop de place dans l'image, et je voulais conserver le tapis. Après je comprends bien l'idée, peut être quand regardant plus bas on pourrait se croire à la place d'une peluche...idée intéressante aussi... ;)

Eric 02

Citation de: francoise_77 le Novembre 01, 2016, 00:47:18
Jésus et ses apôtres...
Non, pas une histoire qui finit dans le sang et la souffrance.
Eric02

Franciscus Corvinus

Citation de: Eric 02 le Novembre 01, 2016, 08:37:30
Non, pas une histoire qui finit dans le sang et la souffrance.
Eric02
Justement, ca c'est que le début.  :P