Cam Ille

Démarré par AngeDeVie photographies, Octobre 29, 2016, 11:07:55

« précédent - suivant »

AngeDeVie photographies

AngeDeVie Photographies

maboullette

Superbe !
ça nécessite pas d"autres commentaires de ma part.

tetim

L'ensemble dos/épaule/avant bras sur la poitrine dessine presque un cercle;c'est trop lourd pour moi. Je supprimerais également le bras en arrière-plan...

Cordialement

Georges G.

j'aime bien. Peut être enlever les traces de pluies sur les cheveux car on mets quelques secondes à comprendre que c'est la pluies

Manudelperou82

Superbe pour ma part !

onaivalf2

Un peu petit pour apprécier pleinement cette photo  :)  les remarques de tetim sont comme toujours judicieuses, quand aux traces de pluie elles ne me gênent pas puisque sur cette photo on voit bien qu'il pleut.

Cheese

Je trouve que c'est vraiment très réussi.
Beau noir et blanc. Le regard vers la surface de l'eau où rebondissent les gouttes c'est parfait.
Ce n'est pas très constructif mais tant pis.
Le photographe reste un détail

Goelo

Je suis passé plusieurs fois,
Et à chaque reprise, le volume du haut du corps dénudé, plus la main et les bras, me dérange...
Et pourtant, ce serait une belle photo...

Nikon Nissoumi

Puisque tu proposes un lien vers ton site, une petite visite s'imposait.
Ton travail est très soigné et tu dois consacrer beaucoup de temps et d'énergie à tes images, c'est indiscutable.
Tu fais montre d'énormément de maîtrise dans tous les compartiment du jeux (éclairage, composition, post-prod, maquillage, mise en scène, décor,...)
Bref du très beau boulot, très léché.
Il y a un "mais" cependant et un sacré à mes yeux...
T'arrive-t-il de capturer la vraie personnalité de tes modèles ? D'en faire autre chose que de les réduire à des objets trop lisses, trop parfaits mais aussi très vite oubliés ?  ???
Aucune méchanceté dans mon commentaire, juste un ressenti général.
Sur le plan technique, rien à redire si ce n'est chapeau.
Reste que lorsqu'on photographie de l'humain, j'aime bien que ça ressemble à de l'humain et là, je ne m'y retrouve pas vraiment.
Merci pour le partage cependant, il est toujours intéressant de s'ouvrir à d'autres façons de photographier, à d'autres regards.
Et c'est, au final, toujours enrichissant.     

AngeDeVie photographies

Merci à tous pour vos retours,

Merci à toi aussi pour ton retour et ton ressenti que je comprends,

J'apprécie le coté humain dans les projets photos et projets d'équipe, certaines personnes sont présentes depuis des années, mais je recherche pas l'émotion dans une photo... du moins pour l instant... ma recherche photographique se tourne vers un rendu de composition... et de composition lisse, tu as bien compris... mais attention, surtout pas de modeles objets, chacun reste libre d apporter sa sensibilité, sa personnalité, son ame... c'est juste que l'ensemble doit être lisse... et j adore ce coté lisse dans une compo...

Bonne journée

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 30, 2016, 16:07:59
Puisque tu proposes un lien vers ton site, une petite visite s'imposait.
Ton travail est très soigné et tu dois consacrer beaucoup de temps et d'énergie à tes images, c'est indiscutable.
Tu fais montre d'énormément de maîtrise dans tous les compartiment du jeux (éclairage, composition, post-prod, maquillage, mise en scène, décor,...)
Bref du très beau boulot, très léché.
Il y a un "mais" cependant et un sacré à mes yeux...
T'arrive-t-il de capturer la vraie personnalité de tes modèles ? D'en faire autre chose que de les réduire à des objets trop lisses, trop parfaits mais aussi très vite oubliés ?  ???
Aucune méchanceté dans mon commentaire, juste un ressenti général.
Sur le plan technique, rien à redire si ce n'est chapeau.
Reste que lorsqu'on photographie de l'humain, j'aime bien que ça ressemble à de l'humain et là, je ne m'y retrouve pas vraiment.
Merci pour le partage cependant, il est toujours intéressant de s'ouvrir à d'autres façons de photographier, à d'autres regards.
Et c'est, au final, toujours enrichissant.     

AngeDeVie Photographies

Nikon Nissoumi

Citation de: AngeDeVie photographies le Novembre 01, 2016, 08:34:35
Merci à tous pour vos retours,

Merci à toi aussi pour ton retour et ton ressenti que je comprends,

J'apprécie le coté humain dans les projets photos et projets d'équipe, certaines personnes sont présentes depuis des années, mais je recherche pas l'émotion dans une photo... du moins pour l instant... ma recherche photographique se tourne vers un rendu de composition... et de composition lisse, tu as bien compris... mais attention, surtout pas de modeles objets, chacun reste libre d apporter sa sensibilité, sa personnalité, son ame... c'est juste que l'ensemble doit être lisse... et j adore ce coté lisse dans une compo...

Bonne journée

Et merci à toi pour ta réponse.
J'avais bien compris le sens de ta démarche, l'homogénéité (et la qualité) de ton travail parle pour toi.
Simplement ma sensibilité va plus vers les photos spontanées où l'humain s'exprime sans artifices dans toute sa complexité. Des images où on immortalise autant l'âme que l'enveloppe corporelle.
Il n'en reste pas moins que tes photos sont impressionnantes par la maîtrise technique que tu y déploies.
Il me semble qu'elles auraient vraiment toute leur place dans le futur dossier que CI doit consacrer à ce thème (date limite au 15/11).
Y as-tu songé ?  ;)   

AngeDeVie photographies

Merci beaucoup pour tes encouragements,
Merci aussi pour l information concernant le futur dossier que CI doit consacrer, peux tu m indiquer s'il te plait le lien ou je peux tenter ? et avoir toutes les informations (j ai essayé de te contacter via la messagerie mais je ne suis pas authorisé a envoyer des messages)
Merci par avance 

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 01, 2016, 15:02:07
Et merci à toi pour ta réponse.
J'avais bien compris le sens de ta démarche, l'homogénéité (et la qualité) de ton travail parle pour toi.
Simplement ma sensibilité va plus vers les photos spontanées où l'humain s'exprime sans artifices dans toute sa complexité. Des images où on immortalise autant l'âme que l'enveloppe corporelle.
Il n'en reste pas moins que tes photos sont impressionnantes par la maîtrise technique que tu y déploies.
Il me semble qu'elles auraient vraiment toute leur place dans le futur dossier que CI doit consacrer à ce thème (date limite au 15/11).
Y as-tu songé ?  ;)   
AngeDeVie Photographies