Perrine

Démarré par hetocy, Octobre 31, 2016, 03:00:55

« précédent - suivant »

hetocy

LaurentD

Ouahhh,
C'est le premier mot qui m'est venu à la vue de cette image.
Somptueux, magnifique.
Bravo à vous 2.

Crinquet80

Tout est dans le regard !  :) J'aime beaucoup ce cadrage serré , du coup .

alafaille

LeLamaFou

Très beau regard.
Les cheveux ainsi présentés (tout bien coiffés) font un peu "lisse" et amoindrissent la force de ce portrait amha.

folding

J'aî vraiment l'impression que tu as fait le tour du sujet. Cette photo et celles de la rubrique nu , n'apportent rien de plus ... Et en plus, c'est vraiment redondant. Un make up un peu violent et hop tout chas sim crie au miracle, quel regard. Pour moi, il n,y a aucune expression. Même pas le vide. On est très content pour toi que tu as fait une nouvelle séance avec Perine, mais après ???

will06

Dans ce regard il y a beaucoup de choses a entrevoir,de la sensibilité, de l'émotion, un soupçon de surprise, quoiqu'il en soit il en résulte un superbe portrait...

LeLamaFou

Citation de: LeLamaFou le Octobre 31, 2016, 10:00:35
Très beau regard.
Les cheveux ainsi présentés (tout bien coiffés) font un peu "lisse" et amoindrissent la force de ce portrait amha.
J'ajouterai : l'éternel conflit entre le "joli" et la force :)

hetocy

Citation de: folding le Octobre 31, 2016, 10:07:18
J'aî vraiment l'impression que tu as fait le tour du sujet. Cette photo et celles de la rubrique nu , n'apportent rien de plus ... Et en plus, c'est vraiment redondant. Un make up un peu violent et hop tout chas sim crie au miracle, quel regard. Pour moi, il n,y a aucune expression. Même pas le vide. On est très content pour toi que tu as fait une nouvelle séance avec Perine, mais après ???

je comprends ton propos mais pour le make up violent, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire .
Ce shooting était prévu de longue date mais malheureusement la coiffeuse / maquilleuse a annulé 2 heures avant la séance, nous avons donc fait sans et Perrine s'est maquillée seule et plutôt légèrement.
Nous referons certainement ce shooting comme prévu et là, oui en effet tu verras du maquillage "violent" et des tenues un peu plus flashy !  :)
Pour l'anecdote, tout le shooting a été réalisé en lumière naturelle .

hetocy

Franciscus Corvinus

Pour la premiere les cheveux ne vont pas du tout. Je crois qu'il faudra attendre la coiffeuse.

Elle a un visage tres triangulaire et pour cela tu te places trop haut.

Pour ma part je ne vois pas d'exression dans le regard de la premiere. Sur la deuxieme un chouilla, mais elle est gachée par le dos vouté; est-elle assise?

Cheese

Je fais confiance aux précédents avis pour se rapprocher de la perfection. En revanche pour mes yeux d'amateur ça passe très bien quand même !!
Le photographe reste un détail

remym

on  la connait  ,  on   connait  ce beau  regard  .
Portrait  bien fait (  moins  la  surprise certes  car  de  nombreuses  fois  photographiée ) .
mais je ne sais  pourquoi  cette  "hyper"netteté  de  l'ensemble  est  dérangée  par ce  flou presque artificiel  du  cou  et  en  sus  sternal

Otaku

Sacré regard.

Peut-être trop d'importance donnée au cou ?

hetocy

Citation de: francoise_77 le Novembre 01, 2016, 00:22:49
La première est splendide, le regard est excellent. Le mannequin est excellent également, il faut le redire à l'envie

Mais c'est incroyable, on dirait que vos capteurs font tous la grasse matinée ! Ils sont où mes 24millions de pixels et davantage ?

Autre remarque générale, pour l'ensemble des photographes, vos photos sont trop "posées" et pas assez "composées".
Il manque toujours un élément de narration pour finaliser l'image. Par exemple, pour reprendre l'artiste de tout à l'heure (le grand-père enchaîné par le mariage qu'il ne veut briser), l'italien Emanuele Dascanio nous raconte une histoire avec cet autre portrait. La fille nous montre la clef de son âme ou bien celle de sa ceinture de chasteté (tout est dans la symbolique), il faut toujours un contexte et raconter une histoire pour que la photo tienne "debout"...

Avec Perrine, j'aurai aimé par exemple qu'elle tienne un chat qui montre les crocs, ou bien, un sablier qu'elle montrerai d'un doigt inquisiteur pour signifier que son étrange beauté est "périssable" ou la main d'une immonde sorcière en premier plan qui lui tendrait la pomme empoisonnée...

Ah oui mais là non... je fais pas dans le symbolisme, je ne maitrise pas le sujet .

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Novembre 01, 2016, 00:26:00
Ah oui mais là non... je fais pas dans le symbolisme, je ne maitrise pas le sujet .
Fais ce que tu veux, mais parti comme ça, tu vas faire la même photo toute ta vie....

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Novembre 01, 2016, 00:28:16
Fais ce que tu veux, mais parti comme ça, tu vas faire la même photo toute ta vie....
De cette façon j'aurais peut être une chance d'en réussir une !

anerarna

Continue Hetocy, je te suis depuis le début, je voies ta progression avec bonheur et même si tu passes par des paliers, toi au moins tu fais, tu proposes, et tu nous régales de photos plus que sympathiques !

Il y a ceux qui causent, et il y a ceux qui font. Continue de faire !

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Novembre 01, 2016, 00:32:57
De cette façon j'aurais peut être une chance d'en réussir une !
C'est déjà fait !

hetocy

Citation de: francoise_77 le Novembre 01, 2016, 00:53:47
Moi, je ne cause pas "inutile", il fait des très bons trucs qui ont du corps, mais j'aimerai qu'il envisage désormais la "cerise sur le gâteau" pour aller tutoyer les plus grands grands portraitistes. Enfin, faire quelques essais pour voir, en tentant "la cerise"...

Je n'arriverai jamais à le cheville de ceux que j'admire même en dehors des grands portraitistes que nous connaissons tous.
Par exemple Daniel Murtagh ou même jan scholz

hetocy

Citation de: anerarna le Novembre 01, 2016, 00:46:57
Continue Hetocy, je te suis depuis le début, je voies ta progression avec bonheur et même si tu passes par des paliers, toi au moins tu fais, tu proposes, et tu nous régales de photos plus que sympathiques !

Il y a ceux qui causent, et il y a ceux qui font. Continue de faire !

Merci pour tes encouragements ! :-)

folding

Hetocy, écoute ce que te dis la dame. Faire une photo d'une fille à moitié à poil et bien maquillée Nikon et Profoto le font très bien. Maintenant, lee plus dur reste à faire. Oublie le papillon bien sûr.

Georges G.

montrer un clef, j'appelle pas ça du symbolisme (paye tes doigts quand même sur la photo.....)