Mes essais macro.....

Démarré par mimikiki, Août 28, 2016, 17:37:19

« précédent - suivant »

mimikiki

un essai fait à contre jour et aux 1° heures de la journée...merci de vos conseils..

Roland Ripoll

Une belle diagonale, une belle chenille, une belle lumière, un bel arrière-plan, au final une belle image !
Etre simple pour être vrai

Michel Didier

Citation de: Roland Ripoll le Septembre 28, 2016, 16:47:40
Une belle diagonale, une belle chenille, une belle lumière, un bel arrière-plan, au final une belle image !
Il a tout dit !
Le sot sait, le sage cherche.

robsou

La dernière est superbe!

Robert

Clic-Clac 51

Oui...teintes et arrière-plan agréables, belle netteté sur tout le sujet et belle compo
Bien vu
Denis ;)

mimikiki

Photo faite sur fond de ciel très clair et délavé avec une surexposition de 2 Il...perso j'aime ces fonds blancs ...
ç'est acceptable ou pas? merci....

mimikiki

quel succès!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi ;D ;D ;D ;D ;D

Clic-Clac 51

Citation de: mimikiki le Octobre 22, 2016, 15:32:49
quel succès!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi ;D ;D ;D ;D ;D
Ou peut être se poser une autre question...est ce que j'accorde la même attention aux autres que ce que je réclame pour moi même ???

Allez, comme je suis bon joueur et même si cela est a sens unique, voila mon ressenti
Le fond blanc ne me dérange pas...mais s'il est vraiment blanc. A mon écran, il semble moucheté de points colorés
Pour ce qui est du reste, compo, netteté...c'est bon, rien ne heurte mon regard
Ah si, juste une chose, histoire de pinailler, la coupe nette et franche de la brindille sur le bas. Un peu de flou a la base aurait bien atténué cette sensation.

Mais cela n'est juste un avis parmi d'autres

Bonne continuation

Denis ;)

mimikiki

merci clic-clac 51.......c'est juste que je n'ose pas ....mais je vais essayer.....encore merci

papytos

Jolie chenille, presque trop parfaite la diagonale !
La libellule aussi est jolie, mais tu aurais dû la mettre dans un nouveau fil, c'est pour ça que tu n'as pas beaucoup de réponses, ceux qui ont vu la chenille n'imaginent pas qu'il y a une autre photo qui suit !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

claude15

un essai avec mon 18-135 is stm et 70 D

ça pique :