Photoshop agrandir les caractères de l'interface

Démarré par Exit, Novembre 04, 2016, 22:45:28

« précédent - suivant »

Exit

Bonjour,
Je possède un ecran 27" les caractère de l'interface (Barre de menu...)  reste décidément petit.
Par Win 10 j'ai réussi à le texte dans les menus mais le reste barre d'outils etc ne change pas.
Merci de votre aide

Samoreen

Avec les dernières versions de PS CC, ça se règle dans les Préférences de l'interface, section Texte. Il y a 3 tailles disponibles. IL faut relancer PS pour voir l'effet.
Patrick

OuiOuiPhoto

Juste une remarque. Si tu trouves les caractères trop petits c'est peut être simplement que ton écran est trop loin.  Si tu as acheté un écran avec une résolution de 2560 X 1440 et que tu le met trop loin c'est dommage car le pouvoir de séparation de ton œil ne te permettra pas de profiter de cette belle définition.

Samoreen

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 05, 2016, 12:02:12
Juste une remarque. Si tu trouves les caractères trop petits c'est peut être simplement que ton écran est trop loin.

Attention. Trouver la bonne distance avec un écran haute définition n'est pas simple. Trop loin, on ne profite pas mais avec les écrans de grande taille, trop près peut provoquer des troubles cervicaux. Les mouvements de tête nécessaires pour parcourir la totalité de l'écran de gauche à droite deviennent trop amples. J'en parle en connaissance de cause. J'ai eu un 27" cathodique (35 kg) qui était quasiment obligatoirement placé trop près à cause de sa profondeur et j'ai dû y renoncer car je ne pouvais pas le reculer assez.
Patrick

OuiOuiPhoto

Citation de: Samoreen le Novembre 05, 2016, 12:09:57
Attention. Trouver la bonne distance avec un écran haute définition n'est pas simple. Trop loin, on ne profite pas mais avec les écrans de grande taille, trop près peut provoquer des troubles cervicaux. Les mouvements de tête nécessaires pour parcourir la totalité de l'écran de gauche à droite deviennent trop amples. J'en parle en connaissance de cause. J'ai eu un 27" cathodique (35 kg) qui était quasiment obligatoirement placé trop près à cause de sa profondeur et j'ai dû y renoncer car je ne pouvais pas le reculer assez.
Perso je dois être entre 70 et 90cm de mon écran. Si on met un 27" en 2650 X 1440 a plus d' 1m10 on dépasse le pouvoir de séparation de l'œil pour une vision de 12/10