promo fin d année , faites attention aux prix gonflés avant remise

Démarré par hotelgolf, Novembre 25, 2016, 19:39:20

« précédent - suivant »

hotelgolf

exemple , la Fnouc ,je suis de prés les prix du D7200 nu que je compte m offrir , il était à 929 € depuis un mois et bénéficiait de 5% de remise pour les adherents , ce qui le mettait en fait à 883€.

et là juste avant le " black friday " ils le remonte 999€ soit 949 € avec les 5% de remise adhérent

ça , c est de la promo

ce n est pas grave , je l ai trouvé chez photo univers à 890 et sans carte adhérent bidon !
Fuji XT1, XT5 ,XF10/24, XF 16/55 , XF50/140, Sony RX10 IV et le petit dernier Fuji X70

yoda

la fnouc a perdu son âme depuis bien longtemps, c'est devenu une boite où seul les chiffres comptent! :(
je n'y met plus les pieds pour du matos photo!

hotelgolf

Fuji XT1, XT5 ,XF10/24, XF 16/55 , XF50/140, Sony RX10 IV et le petit dernier Fuji X70

stratojs

... personnellement, rien! Si ce n'est que c'est une boutique physique de Blois qui s'est adaptée au marché avec des prix corrects.

hotelgolf

c est aussi mon impression , mais je voulais avoir un avis avant de commander chez eux

Verso92

Citation de: yoda le Novembre 26, 2016, 08:24:20
la fnouc a perdu son âme depuis bien longtemps, c'est devenu une boite où seul les chiffres comptent! :(
je n'y met plus les pieds pour du matos photo!

Ça dépanne, quand même, le commerce de proximité...

Sevgin, last viking of Sweden

Ce qui est remonté est l'inversion de présentation des boitiers.
Au lieu de mettre le boitier nu en 1er, ils ont mis un kit à la place  à 999€.
;)

Sinon le D7200 est à 949€ depuis le 15 octobre, dans pas d'enseignes qui s'aligne mutuellement.
Par contre les autres promos* ( local, interne, sorti du chapeau ) ne sont pas néccessairement sur tous les sites et appeler quelques uns, vaut parfois le coup.

*limité souvent dans le temps.

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ