Appareil à donner

Démarré par Matbess, Novembre 04, 2016, 16:39:32

« précédent - suivant »

Matbess

Bonjour,
Je profites de ces vacances pour faire un peu de nettoyage et vider mes armoires. J'ai retrouvé ce petit Nikon F401x avec son zoom qui marche parfaitement et je me dis comme je ne m'en sert pas, il pourrait faire plaisir à un passionné de l'argentique.
C'est pourquoi je le donne à quelqu'un qui va l'utiliser et comme je n'ai pas le temps je l'enverrai par la poste moyennant les frais de port: 7€ pour la Belgique, 16.50€ pour la France.
Me contacter sur mon mail: matbess[at]msn.com

Jean Breil

Sympa, très belle initiative, belle photo d'un appareil efficace et d'un très bon zoom qui permettra entre de bonnes mains de donner de superbes images. Bravo.

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Gér@rd


C'est une excellente initiative ! Tu feras un heureux d'autant plus que c'est un bon appareil et le 35-70 dessus n'est pas mauvais du tout.

yoda

très sympa!  8)
en plus, il a l'air en super état! :)

Matbess

Merci à vous, l'appareil est dans un très bon état, il fonctionne à merveille et est fort agréable à utilisé. C'est pour ça que je trouve dommage de le laisser dans un tiroir et que je préfère le donner à un membre de ce forum.

Alain-P


    Bravo, belle initiative..... et très bon matos.
Perpétuel insatisfait.....

Bru

Dans le tiroir d'à côté, tu n'aurais pas une Linhof Technika à donner?
Je peux là aussi payer les frais de port!

;)
Dyslexique ou Disslexyque ?

carpat


cyril17

Vraiment sympa...Moi je cherche un généreux donateur de Leica m240... (au pire un 262)😊
Menacé mais libre...

carpat

A cheval donné, on ne regarde pas les dents.

stratojs

Citation de: Bru le Novembre 05, 2016, 11:10:13
Dans le tiroir d'à côté, tu n'aurais pas une Linhof Technika à donner?
Je peux là aussi payer les frais de port!  ;)

Ah zut, quel dommage, je viens juste de poster hier ma Super Technika V, gratuitement pour me débarasser de cet objet encombrant...  :D

petur

Belle initiative en effet. Magnifique cette Technika. Faudra que je prenne le temps de trouver ce qui me manque pour utiliser ma chambre. Un jour je chercherai une comme celle-ci.

A+

Pierre

Bru

Citation de: stratojs le Novembre 05, 2016, 23:46:28
Ah zut, quel dommage, je viens juste de poster hier ma Super Technika V, gratuitement pour me débarrasser de cet objet encombrant...  :D
C'est dommage (pour toi)  :P
Les films n'étaient pas périmés j'espère !
Dyslexique ou Disslexyque ?

stratojs

 ;)
du coup, j'ai oublié de féliciter Matbess pour son initiative!

Matbess

Voila c'est donné, enfin pas encore, il faut que je l'envoies, à un photo club de Bordeaux  ;)

poppins92

Si un photo club veut un pentax z1 ( juste le boitier)

yoda


Jean Breil

Citation de: poppins92 le Décembre 25, 2016, 23:31:27
Si un photo club veut un pentax z1 ( juste le boitier)


Magnifique le Z1, je m'en sers très souvent, très très agréable.

Alain-P


      Très bonne initiative Matbess, bravo.
      Et puisqu'elle va dans un photo club, encore mieux.

Perpétuel insatisfait.....

BP33

Bonjour poppins92,

je ne suis pas un club photo mais j'ai des élèves à qui j'enseigne les rudiments de la photo argentique noir et blanc.
Je leur prête des appareils car bien sur il n'ont plus que leur téléphone pour faire des selfies ! J'ai deux objectif Pentax K manuels, pensez vous qu'ils soient utilisables sir le Z1 ?

Bonne journée,

Bernard

yoda

Citation de: BP33 le Décembre 28, 2016, 10:11:51
Bonjour poppins92,

je ne suis pas un club photo mais j'ai des élèves à qui j'enseigne les rudiments de la photo argentique noir et blanc.
Je leur prête des appareils car bien sur il n'ont plus que leur téléphone pour faire des selfies ! J'ai deux objectif Pentax K manuels, pensez vous qu'ils soient utilisables sir le Z1 ?

Bonne journée,

Bernard
bien sûr!  8)
ils sont même utilisables sur tous les réflex numériques Pentax! ;)
en plus s'il y a un "A" sur la bague de diaf,tous les modes d'expo sont utilisables

poppins92

Citation de: BP33 le Décembre 28, 2016, 10:11:51
Bonjour poppins92,

je ne suis pas un club photo mais j'ai des élèves à qui j'enseigne les rudiments de la photo argentique noir et blanc.
Je leur prête des appareils car bien sur il n'ont plus que leur téléphone pour faire des selfies ! J'ai deux objectif Pentax K manuels, pensez vous qu'ils soient utilisables sir le Z1 ?

Bonne journée,

Bernard

Oui oui bien sur
La monture K est connu pour etre universelle
Vous n aurez pas access a tous les automatismes
Vraisemblablement qu en mode manuel
Mais pour "apprendre" c est du tout bon
Si ca vous interresse, je vous en fait cadeau
Etes vous en region parisienne ? ( j espere que oui)

Essayez de me laisser un message ou vos coordonnees en MP

BP33

Bonjour Poppins92,

merci , vous pouvez me contacter en mail privé, l'enveloppe sous mon pseudo.

Bonne soirée,

Bernard


BP33

Bonsoir Poppins92,

il faut vous connecter puis cliquer sur mon profil pour voir mon mail.