Céline

Démarré par Vision parallèle, Novembre 06, 2016, 22:07:06

« précédent - suivant »

Vision parallèle

J-L Vertut

je l'ai découvert par le haut
et je l'ai trouvé bouleversant :)

je ne suis pas sur que la main passé dans le fendu de la robe lui apporte quoi que ce soit
je me demande même si cela ne lui enlève pas de la force et du mystère

NotDeadYet

Je reprendrai bien tout... +sieurs fois... mais... sans l'alliance sur le pouce & le vernis à ongles noir sur noir qui lui fait des moignons de bout de doigts. Hontes à toi JJS.
Avec un format d'image un peu plus large, en gardant la hauteur (bon, d'accord, j'ai vraiment un problème perso avec le format 3x2 / 2x3).
Le bout de cuisse visible sous sa main droite me semble trop clair.

Sinon... WOW !

;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

bleu73

La cuisse dénudée ne colle pas au thème je trouve. Ca casse l'atmosphère de la coupe de cheveux classique, la robe longue stricte et le traitement N/B.

Franciscus Corvinus

Pour rajouter a ce qui a été dit, je trouve ca trop contrasté, surtout dans les hautes lumieres, mais mon écran est peut-etre en cause. L'autre probleme---et ca mon écran n'y peut rien---c'est la main gauche dont tous les doigts sont atrophiés d'une maniere ou d'une autre.

Gér@rd

J'aime beaucoup le haut de l'image (elle a un je ne sais quoi qui me fait penser à Orane Demazis...). Par contre je trouve que le bas de l'image (jambe découverte) casse effectivement inutilement la moitié haute de l'image.

Pour moi, il y a simplement deux images (celle du haut et celle du bas) chacune racontant une histoire indépendante de l'autre. Et (à mon goût) elles seraient beaucoup mieux chacune séparée de l'autre.

Vision parallèle

Le contraste est voulu, je tire mes photos. Sur papier, ca change tout. On voit également par les ombres et dans l'ombre la dernière phalange. Ici c'est effectivement un souci.
Merci à vous,