Petit coup de froid en altitude ce matin, que du plaisir........

Démarré par jeanray, Novembre 07, 2016, 13:59:21

« précédent - suivant »

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

10. Encore une avant de poursuivre la balade......

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

et 15. Couleurs de givre.........
Il devrait y en avoir d'autres  ;)

DOC 74

Salut JR,
Effectivement, les lumières sont différentes, peut-être "plus chaudes" ;D ;D à la 2ème sortie, les panos à venir ne devraient pas être mal ! On les attend de pied ferme... Je vois que je n'avais pas commenté la première série dont les panos à mon sens dominaient l'ensemble. Comme chez nous, les nuages ont fait place à cette grosse masse anticyclonique bien froide avec des températures largement en dessous de zéro en montagne et tant mieux pour toi, pas de vent !!! N'empêche que tout est bien sec et la belle neige de novembre ne fait plus qu'illusion au dessus de 1700 m ici en Haute-Savoie... >:(
Continue tes balades, ça parait bon au moins jusqu'à dimanche, amitiés, Patrick ;)

Waterproof

De nouveau un régal. Je trouve aussi que la dynamique du  D 750 est assez impressionnante, associée au talent, aux paysages et traitement de l'image, c'est Mistral gagnant  ;) :D

lavialle15

Un régal ....pour nos yeux  :)
Y a pas à dire, la lumière du Vercors c'est quelque chose  :) :) :)
Cdlt

macrofil

philippe

jeanray

Merci à vous quatre  ;) , content de voir que ces images vous plaisent......
Quelques panoramiques par assemblage pour changer un peu ?
16. Couleurs d'avant le soleil......

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

20. Rayons de brume devant le Dévoluy......

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

Clic-Clac 51

Comme ce matin je ne trouve pas d'adjectif pour qualifier ces nouvelles images, je me contenterai d'admirer
Bravo Jean-Raymond
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci pour ton passage Denis  ;)
Je viens de me rendre compte d'un petit souci de racoord sur la 18  >:( , à corriger !