Petit coup de froid en altitude ce matin, que du plaisir........

Démarré par jeanray, Novembre 07, 2016, 13:59:21

« précédent - suivant »

mslicht

Toujours aussi émerveillant tes images...je prendrais volontiers une portion supplémentaire d'iles flottantes...

bonne journée

amclt
mslicht

RCH

Jolie l'île flottante!!  ;)
De bien belles lumières par ici, bravo!

Richard

jeanray

Merci à vous deux  ;)
Quelques autres en format "classique"
26. L'ombre de la montagne passe par la chapelle Saint Médard (sur la crête au fond sur la frontière ombre-lumière).....

jeanray

27. Quelques taches de soleil sur le Vercors.....

jeanray

jeanray

29. Le village de La Chaudière au premier soleil......

jeanray

30. Le Veyou entre le Ventoux et La Lance......

jeanray

jeanray

Et trois panoramiques
32.

jeanray

33.

jeanray

vincent3569

quelle chance de pouvoir bénéficier de tels panoramas et lumières
quel courage de se lever tôt pour aller les chercher...

pour mon info, départ à quelle heure du col de la chaudière ?

gjns1

J'avais raté cette sortie au Veyou. Je n'arrive pas à suivre. Tu en fais 4 pendant que j'en fait une. J'aime beaucoup ces tons très doux, presque pastel parfois.

Clic-Clac 51

Toujours le même plaisir a repasser par ici.
Ce matin, mon regard a bien du mal de se détacher de la 33...c'est superbement bien rendu ::) ::) ::)
Chapeau
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci Vincent, Denis et Serge pour votre commentaire  ;)
Vincent, départ à 6 h 30 de la Chaudière et arrivée au sommet à 7 h 45.
Rassures-toi Serge, pas de sortie aujourd'hui, le vent est vraiment trop violent  ;D . Peut-être demain  :D
Denis, j'avais hésité entre le 33 et celui-ci pris 5 minutes avant:
35.

CRISS

Superbe série, ça me fait rêver de tels paysages, moi qui habite sur la côte Normande...
Ch

Clic-Clac 51

J'avoue que cette dernière me plait particulièrement.
La lumière plus marquée semble donner encore plus de profondeur a l'image. Le tout, sans nuire a la douceur
Amicalement Denis ;)

domi95

Encore une fois, superbes images.

Comme Denis, entre la 33 et la 35, j'ai une préférence pour la 35 un peu plus lumineuse, mais bon la 33 est déjà magnifique et je serais déjà heureux d'avoir fait une photo comme celle là

Amicalement

Dominique

pat08

Waterproof

Question à Jeanray : Tu te lèves à quelle heure le matin pour être là-haut si tôt.

DOC 74

Salut JR,
35 est un superbe pano, à tirer en A3, plus chaud et plus aéré que 33, du moins comme posté ici... A suivre, amitiés, Patrick ;)

jeanray

Merci pour tous ces retours positifs.....la lumière était très belle, comme souvent dans ces lieux, et, ici, c'est bien elle qui fait la photo  ;)
Waterproof, pas de réveil très tôt en cette saison (lever du soleil vers 8 h), le réveil positionné sur 5 h suffit !
Patrick, je retiens donc le 35 plutôt que le 33 pour un tirage éventuel en grand format (90 cm de long) en vue, qui sait, d'une prochaine expo !
Je viens de faire un tirage du pano 25 du fil http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,262661.0/all.html et il rend bien  ;)
A ce propos, la lumière change très vite pendant ces premières minutes suivant l'arrivée du soleil ce qui explique sans doute le fait que la seconde soit "plus chaude" (les paramètres de la balance des blancs sont les mêmes dans les deux cas).
Retour au format "classique"
36. Les pierres bleutées......

jeanray

jeanray

38. La face est du Veyou prend des couleurs.....

jeanray