Le drone... toujours le parent pauvre de la photographie

Démarré par photodrone33.com, Novembre 11, 2016, 21:00:22

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: kochka le Décembre 05, 2016, 18:07:23
Ce n'est pas encore du lait, mais
https://news.sfr.fr/high-tech/nouveautes/dans-cette-ville-neo-zelandaise-on-peut-se-fait-livrer-ses-pizzas-par-drone.html

Chez nous, la Poste est en cours de tests pour effectue la livraison de colis. au moins on n'aura pas a donner la pièce au livreur, c'est toujours ça de gagné  :D :D.

photodrone33.com

Oui, bof, Amazon cherche aussi une solution de livraison par drones. .. il faudra attendre une dizaine d'an.nées avec que célèbre rentre dans les moeurs.

Jean-Etienne V

Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Gipé le Décembre 20, 2016, 21:17:41
Oui, bof, Amazon cherche aussi une solution de livraison par drones. .. il faudra attendre une dizaine d'an.nées avec que célèbre rentre dans les moeurs.

Oui, bof... Amazon cherche aussi une solution de livraison par drones. .. il faudra attendre une dizaine d'années avant que cela rentre dans les moeurs.

Jean-Etienne V

Jean-Etienne V

Citation de: dioptre le Décembre 22, 2016, 05:37:09
Et un poids .... très très limité ( 3 kg ) !

Tout à fait !
Il s'agit juste de dire que l'on utilise cette technologie, pas de chercher à la rentabiliser, que ce soit sur le plan économique ou de l'efficacité...

Gaby83

Citation de: Jean-Etienne V le Décembre 22, 2016, 11:47:59
Tout à fait !
Il s'agit juste de dire que l'on utilise cette technologie, pas de chercher à la rentabiliser, que ce soit sur le plan économique ou de l'efficacité...

La technologie actuelle pourrait tres bien etre efficace, je voit plutot un marché bloqué a un certains niveau pour que ca profite a certaines personnes...

Jean-Etienne V

Je suis tombé aujourd'hui sur un article indiquant que La Poste utiliserait un engin qui a une autonomie de 20 km, pour des livraisons à 15 km.
Cela veut dire qu'il faut ensuite aller chercher le drone en voiture.
Où est la rentabilité ?   ;D

Katana

Citation de: Jean-Etienne V le Décembre 22, 2016, 21:22:03
Je suis tombé aujourd'hui sur un article indiquant que La Poste utiliserait un engin qui a une autonomie de 20 km, pour des livraisons à 15 km.
Cela veut dire qu'il faut ensuite aller chercher le drone en voiture.
Où est la rentabilité ?   ;D
Alors, nous avons une livraison a 15 km, retour du drone sur 5km, la voiture n'aura donc que 20km aller /retour a faire au lieu de 30, soit un gain de 10 km. C'est simple non  :D :D :D

Jean-Etienne V

Citation de: Katana le Décembre 23, 2016, 12:02:57
Alors, nous avons une livraison a 15 km, retour du drone sur 5km, la voiture n'aura donc que 20km aller /retour a faire au lieu de 30, soit un gain de 10 km. C'est simple non  :D :D :D

C'est vrai, c'est moins pire que je le pensais...   :D   ;)

esox_13

Les photos faites à partir de drones, ça peut-être beau, le bruit du drone qui prend la photo, c'est TOUJOURS moche et ch... en plus de perturber fortement l'écosystème. Si on autorise les drones pour le petit plaisir d'un photographe égoïste, on doit aussi autoriser le gars qui fait de la motocross dans votre coin à champignons, le jetski qui vous rase les moustaches et vous pourrit votre petite plage tranquille, le morveux en scooter à échappement libre, aimer à la folie les colocataires étudiants de l'étage du dessous (ou celui du dessus) qui fait des soirées toutes les semaines jusqu'à 5h du mat, etc. Je propose qu'on autorise les photographies aériennes QUE dans le jardin ou sur la terrasse du photographe.

esox_13

Bientôt on aura des robots qui piloteront des drones. Et des androides pour piloter les robots qui piloteront des drones.

Katana

Citation de: Jean-Etienne V le Décembre 23, 2016, 14:04:17
C'est vrai, c'est moins pire que je le pensais...   :D   ;)

Faut pas croire, ils ont réfléchis avant de mettre ça en route  :D :D :D

Katana

Citation de: esox_13 le Décembre 23, 2016, 16:14:49
Bientôt on aura des robots qui piloteront des drones. Et des androides pour piloter les robots qui piloteront des drones.

C'est le progrès ma bonne dame, c'est le progrès  ;D ;D