Une version 3 de DXO View Point pour très bientôt ?

Démarré par ducote, Novembre 12, 2016, 17:39:38

« précédent - suivant »

John Lloyd


gerarto

Citation de: bitere le Novembre 19, 2016, 23:35:01
Chargé, payé et installé.
Mais impossible d'utiliser  ??? :'(
Une erreur serveur et PB avec mon code d'activation.
Et même message d'erreur si je veux essayer seulement cette version.
Demain il fera jour  ::)

Attention, certains anti-virus font des misères avec l'activation de DxO (enfin, le mien au moins... )

Sans garantie, essaye de le désactiver provisoirement le temps de l'activation.

parkmar

Je n'ai pas bien compris!
J'ai la V1;
Pour 29€, je mets à jour pour la V3 ?

Pieloe

Citation de: parkmar le Novembre 20, 2016, 16:27:53
Je n'ai pas bien compris!
J'ai la V1;
Pour 29€, je mets à jour pour la V3 ?

"On" va dire oui. C'est généralemnt la règle chez DxO.
Va sur ton compte, tu aura la réponse.
https://shop.dxo.com/login_overview.php


John Lloyd

Citation de: parkmar le Novembre 20, 2016, 16:27:53
Je n'ai pas bien compris!
J'ai la V1;
Pour 29€, je mets à jour pour la V3 ?

Toutafé  ;)

kochka

Le redressement de perspective automatique peut parfois très bien fonctionner et d'autres fois partir dans les choux, mais c'est une aide utile.
Par contre les effets miniature, ou floutage de premier plan.....
J'aurais préféré plus simplement une fonction pano et une fonction encadrement. Pas compliquées à réaliser et évitant de passer par des applis tierces.
Technophile Père Siffleur

bitere

Citation de: gerarto le Novembre 20, 2016, 16:21:14
Attention, certains anti-virus font des misères avec l'activation de DxO (enfin, le mien au moins... )

Sans garantie, essaye de le désactiver provisoirement le temps de l'activation.
Merci à toi.

Bien que j'ai le même antivirus et que j'ai les logiciels de DXO depuis longtemps sans PB jusque là, j'ai suivi ton conseil, mais c'est pareil.

Je continue mes recherches... sinon DXO est en général rapide à répondre suite à signalisation d'incident.

Altho

Citation de: Samoreen le Novembre 20, 2016, 13:37:26
DOP 11 vient justement d'être mis à jour afin de supporter les nouvelles fonctions de VP3.
Exact, après maj, VP3 est incorporé dans DXO 11

parkmar

En voulant faire la maj de VP3, le fil m'a directement conduit dans DxO Pro V11 en m'expliquant que dorénavant VP est dans DXO et que la maj est gratuite; mais sans doute que pour DxO! pour être plug in de CC ou LR, il doit falloir payer les 29€ non?

John Lloyd

Citation de: parkmar le Novembre 21, 2016, 10:48:00
En voulant faire la maj de VP3, le fil m'a directement conduit dans DxO Pro V11 en m'expliquant que dorénavant VP est dans DXO et que la maj est gratuite; mais sans doute que pour DxO! pour être plug in de CC ou LR, il doit falloir payer les 29€ non?
Vérifie dans ton compte client si ton no de licence VP a changé. Si c'est le cas, tu as eu droit à une version de VP gratuite. Mais comme tu le mentionnes, j'imagine que c'est uniquement  la version intégrée à DXO qui est prise en charge et non pas la version autonome  ;)

PM

#35
Citation de: Samoreen le Novembre 19, 2016, 11:54:10
À l'installation, le plugin PS CC n'est pas installé. Il a fallu que je l'installe manuellement en le copiant depuis le dossier C:\Program Files\DxO Labs\DxO ViewPoint 3\Photoshop Plug-in vers un sous-dossier de C:\Program Files\Common Files\Adobe\Plug-Ins\CC .

idem...
Merci pour le filon ça fonctionne...  ;)

Je l'ai signalé chez DxO et j'ai reçu comme réponse ceci : nous sommes au courant... bah bien entendu, vous m'étonnez...  ::)

titroy

Citation de: parkmar le Novembre 21, 2016, 10:48:00
En voulant faire la maj de VP3, le fil m'a directement conduit dans DxO Pro V11 en m'expliquant que dorénavant VP est dans DXO et que la maj est gratuite; mais sans doute que pour DxO! pour être plug in de CC ou LR, il doit falloir payer les 29€ non?

Pour fonctionner en mode plugin, il faut naturellement disposer de la version 'autonome'.  ;)


Altho

Je ne pense pas que la MAJ de VP3 est automatique dans DXO, sinon, je me suis fait avoir en payant 29€ >:( >:(

bitere

Comme dit plus haut, il m'est impossible d'activer la version 3 de VP (ni d'utiliser la version d'essai).

Après signalisation, DXO m'a répondu et m'a demandé de télécharger le logiciel avec un lien spécifique, de virer pare-feu et antivirus (ce que j'avais déjà fait de moi-même).
Mais c'est pareil.

Dans DXO 11, je suis allé dans l'aide et j'ai cliqué sur VP3. J'ai pu lancer la version d'essai, ce que je n'avais pas pu faire directement dans VP après le chargement.
Du coup, j'ai activé VP3 dans DXO11 et ça a fonctionné.
Et cela marche aussi quand je lance VP3 seul.

J'ai donc solutionné mon PB et cela peut servir à d'autres.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi et quel truc foirait mon activation  :o

gimly

par contre j'ai gardé dxo 10, il est compatible ?

domfr

Citation de: gimly le Novembre 22, 2016, 08:45:24
par contre j'ai gardé dxo 10, il est compatible ?

Bonjour,
Non ce n'est pas possible, j'ai acheté la version alors que je dispose de la 10, après échange avec le support j'ai eu comme réponse que Viewpoint 3 était compatible à partir de la version 11.3 de OpticsPro et que j'étais invité à mettre à jour mon  logiciel en profitant des offres promotionnelles.

JL75

Bonjour,

Mise à jour de VP2.5 vers 3.0 achetée, téléchargée, installée, activée, sans aucune difficulté.
La correction auto de perspective est surprenante !!
Par contre, l'outil "Niveau vertical" de la correction d'horizon n'est pas disponible dans DOP 11.3, mais uniquement dans l'appli indépendante VP 3.0, curieux...

Samoreen

Citation de: JL75 le Novembre 22, 2016, 12:43:32
Par contre, l'outil "Niveau vertical" de la correction d'horizon n'est pas disponible dans DOP 11.3, mais uniquement dans l'appli indépendante VP 3.0, curieux...

Le niveau vertical est déjà présent dans le panneau Géométrie | Horizon. Inutile de le dupliquer.
Patrick

JL75

Citation de: Samoreen le Novembre 22, 2016, 13:25:39
Le niveau vertical est déjà présent dans le panneau Géométrie | Horizon. Inutile de le dupliquer.

Curieux, parce que je ne l'ai pas, DOP 11.3.0 11759 sous Windows.

Samoreen

Citation de: JL75 le Novembre 22, 2016, 13:32:42
Curieux, parce que je ne l'ai pas, DOP 11.3.0 11759 sous Windows.

Vous n'avez pas de panneau Géométrie avec une sous-section Horizon ? Improbable. Vous êtes sûr que vous avez activé ce panneau ?
Patrick

jpu018

Citation de: domfr le Novembre 22, 2016, 12:16:29
Bonjour,
Non ce n'est pas possible, j'ai acheté la version alors que je dispose de la 10, après échange avec le support j'ai eu comme réponse que Viewpoint 3 était compatible à partir de la version 11.3 de OpticsPro et que j'étais invité à mettre à jour mon  logiciel en profitant des offres promotionnelles.
Ouais, mais à ce jour, il n'y a pas d'offre promotionnelle ou je me trompe ? Ca ferait donc 69+29=98 balles ?
Et si on veut attendre les "offres promotionnelles", est-ce qu'en attendant, ViewPoint V3 fonctionne en stand-alone ?
C'est un peu ballot, puisqu'il semble qu'il progresse dans l'automatisation, et que l'automatisation est une des forces de DXO, mais, en attendant...

JL75

Citation de: Samoreen le Novembre 22, 2016, 13:46:21
Vous n'avez pas de panneau Géométrie avec une sous-section Horizon ? Improbable. Vous êtes sûr que vous avez activé ce panneau ?

J'ai bien la palette Géométrie et la section horizon, et dans cette section que le niveau horizontal.

fabco

je confirme, il n'y a que dans perspective qu'il y a 3 choix possibles

JL75

Citation de: fabco le Novembre 22, 2016, 15:15:48
je confirme, il n'y a que dans perspective qu'il y a 3 choix possibles

Merci Fabco,
De plus, on peut remarquer que les icones des outils VP dans la palette sont celles de la V2 pas les nouvelles de la V3, mais ça c'est un petit détail sans importance.