Marie

Démarré par JmarcS, Novembre 22, 2016, 00:38:56

« précédent - suivant »

JmarcS

Je critique, je critique mais faut bien que je contribue une fois de temps en temps au fil...

Photo de Marie faite samedi, étrangement, moi qui aime utiliser un profil couleur Blad fait maison et développer voir retoucher mes images, ici je la préfère telle qu'elle est sortie du boitier...juste 0,25il en plus et un petit redressement et aucun curseur de bougé.

2 strip, une boule Chinoise et une petite boite pour la lumière.

Instagram : schipperjm

JmarcS

Allez une 2 ème pour la route...

Gér@rd

L'éclairage sur le visage est bizarre (sur la 1ère j'ai cru un instant qu'elle avait des lunettes)...

Kamis

Citation de: JmarcS le Novembre 22, 2016, 00:38:56

2 strip, une boule Chinoise et une petite boite pour la lumière.

Bonjour
Eclairage type Clarke ?

MINOCOM

La 1 est sous ex je trouve.

JmarcS

Bonjour, Clarke Drahce, un photographe qui fait des formations lumières sympas.

Heu non, pas sur ex, tu peux le voir aux hl sur l'épaule mais un éclairage un peu compliqué j'avoue...on aime ou pas, ça change de ce que vous pouvez voir par ci par là...

Disons que peut être... un peu sur ex en fait quand je la regarde sur le forum..., la 2ème passe mieux ici mais la 1er sur mon écran eizo et bien jolie et subtile (pas compressé avec un bon écran). J'aurai sans doute tendance pour la diffuser à nouveau à la remonter d'un 1/2 ou 1il .

C'est comme le grain, on ne peut définir un grain que pour un format d'impression donné sinon cela va être affreux, il faut donc réadapter l'image pour chaque usage :)

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

JmarcS

Je fais partie du gang tkt, mais j'ai aussi le flashmetre à la main... après avec 4 sources quand le modèle bouge...

MINOCOM

jmk

Citation de: MINOCOM le Novembre 22, 2016, 13:44:21
Ok je me rends  ;D ;D

:D :D

Cependant, tu as tout a fait raison concernant la première  ;)

jesus

C'est quoi le message ?
La 1 cadrage sous le genou bout de banc qui apparait ...
la 2 elle a perdu ses deux mains ...

tetim

J'aime beaucoup la seconde;tonalités à la Zurbaran...La première est trop affectée pour moi et le haut en fourrure trop "large"...

Cordialement

JmarcS

Merci tout le monde pour vos remarques, spécialement à Tetim.

Désolé de t'avoir mal parlé la dernière fois, parfois on est agressif sur les forums à tord.

Voici la version retouchée de Marie, du moins la 2ème image, tirage sur papier Mat, cela me plait beaucoup...