Sarah

Démarré par GARFIELD49, Novembre 14, 2016, 09:06:21

« précédent - suivant »

GARFIELD49

Hello,

Sarah, pour avis et critiques.

hetocy

Ca c'est bien cool, rafraîchissant , enjoué et bien réalisé,  j'aime beaucoup .!

JmarcS

Baisse un peu les HL dans lightroom pour les blancs ? Sinon l'image est fun, j'aime bien ça raconte quelque chose.
Instagram : schipperjm

J-L Vertut

très pub pour moi
mais c'est très bien fait :)

SPOTMATIK

pour faire moins pub , faut virer cette faïence de ...... à éléments " quadrillés "trop petits/serrés  et trop présents , sinon j'aime beaucoup ......

jmk

Idem pour baisser un soupçon les HL, sinon bien réalisé  ;)

GARFIELD49

Citation de: hetocy le Novembre 14, 2016, 09:08:50
Ca c'est bien cool, rafraîchissant , enjoué et bien réalisé,  j'aime beaucoup .!

Merci

GARFIELD49

Citation de: J-L Vertut le Novembre 14, 2016, 09:42:54
très pub pour moi
mais c'est très bien fait :)

Salut Jean Luc!
Nos univers ont toujours été ........... très éloigné  ;)

GARFIELD49

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 14, 2016, 10:28:00
pour faire moins pub , faut virer cette faïence de ...... à éléments " quadrillés "trop petits/serrés  et trop présents , sinon j'aime beaucoup ......

Merci, je ne suis pas sure que mon proprio aurait apprécié que je refasse sa salle de bain toute neuve  ;)

GARFIELD49

Faudra que j'essaye pour les HL ......

Fab35

J'aime beaucoup, mais la demoiselle est peut-être un peu trop bien coiffée et maquillée pour être passée sous la douche !  ;D

tetim

Trop kitsch pour moi...

Cordialement

carpat

Citation de: Fab35 le Novembre 14, 2016, 12:00:47
J'aime beaucoup, mais la demoiselle est peut-être un peu trop bien coiffée et maquillée pour être passée sous la douche !  ;D

Tu n'imagines pas les subterfuges pour se rafraîchir, une petite rincette, sans toucher aux cheveux et au visage....

J'aime bien cette image : amusante et joliment faite.

Tomzé

jolie réalisation, mais cette jeune femme sous la douche et pleine de mousse avec ce maquillage prêt pour un shooting mode, ça me gâche la photo. J'aurai préféré voir sa tête et ses cheveux plus trashs
Tout a été fait, sauf par moi.

Fab35

Citation de: Tomzé le Novembre 14, 2016, 13:48:29
jolie réalisation, mais cette jeune femme sous la douche et pleine de mousse avec ce maquillage prêt pour un shooting mode, ça me gâche la photo. J'aurai préféré voir sa tête et ses cheveux plus trashs
Dans ce cas, il faut réserver la séance douche à la toute fin du shooting !  ;D

GARFIELD49

Merci pour vos commentaires.

Malheureusement nous n'avons pas pu faire ce set en fin de séance.

Toutefois Messieurs, il n'est pas du tout anormal pour une femme de se doucher avec maquillage et brushing ...........  ;)

Sarah a fini sa douche avec Norman Bates  ;D

onaivalf2

Citation de: GARFIELD49 le Novembre 14, 2016, 14:06:46
Merci pour vos commentaires.

Malheureusement nous n'avons pas pu faire ce set en fin de séance.

Toutefois Messieurs, il n'est pas du tout anormal pour une femme de se doucher avec maquillage et brushing ...........  ;)

Sarah a fini sa douche avec Norman Bates  ;D
C'est marrant que tu nous poste ceci, c'est tout à fait l'histoire à laquelle je pensais en voyant la première  ;)

brebmika

SPOTMATIK

Citation de: GARFIELD49 le Novembre 14, 2016, 10:48:34
Merci, je ne suis pas sure que mon proprio aurait apprécié que je refasse sa salle de bain toute neuve  ;)

à défaut de "fumer les joints" trop visibles du carrelage , le plus facile serait de supprimer le quart droit au recadrage , qui sera encore plus vertical , mais renforcera l'image .....
et pour l'autre , une mince truelle ( pour "maquillage" ou ravalement ) remplacerait bien le couteau  , sans nuire à l'expression ..... :D :D :D

maboullette

J'aime bien la première, agréable et  assez rigolote, pour la deuxième j'ai l'impression que ça sonne faux ...   et c'est un peu trop usité à mon gout

LeLamaFou

Citation de: maboullette le Novembre 16, 2016, 01:33:07
J'aime bien la première, agréable et  assez rigolote, pour la deuxième j'ai l'impression que ça sonne faux ...   et c'est un peu trop usité à mon gout
Peut-être pas plus mal dans ce cas.... ;) :D ;D

LaurentD

Citation de: Fab35 le Novembre 14, 2016, 12:00:47
J'aime beaucoup, mais la demoiselle est peut-être un peu trop bien coiffée et maquillée pour être passée sous la douche !  ;D
Exactement !

folding

J'aime bien la 1 qui nous change de ce qui est devenu la production habituelle de ce forum.
Mais la 2 est juste ridicule.

stef38

La 1 est bien sympa!

GARFIELD49

Citation de: onaivalf2 le Novembre 14, 2016, 15:36:27
C'est marrant que tu nous poste ceci, c'est tout à fait l'histoire à laquelle je pensais en voyant la première  ;)

et pourtant ce n'était pas prévu, c'est parti en délire à la fin.... en tout cas on a bien rigolé .

GARFIELD49

Citation de: maboullette le Novembre 16, 2016, 01:33:07
J'aime bien la première, agréable et  assez rigolote, pour la deuxième j'ai l'impression que ça sonne faux ...   et c'est un peu trop usité à mon gout

Je suis d'accord, Sarah a eu beaucoup de mal a trouvé la bonne expression tellement elle se marrait!

Franciscus Corvinus

Citation de: GARFIELD49 le Novembre 19, 2016, 09:55:09
Je suis d'accord, Sarah a eu beaucoup de mal a trouvé la bonne expression tellement elle se marrait!
La direction du regard est importante. Si elle regardait la lame plutot, ca passerait mieux je pense.

GARFIELD49

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 19, 2016, 19:23:35
La direction du regard est importante. Si elle regardait la lame plutot, ca passerait mieux je pense.

Toutafé!
Elle n'a pas eu assez peur alors  ;)