Impossible d'utiliser playmemoriescameraapps

Démarré par FroggySeven, Novembre 15, 2016, 14:59:15

« précédent - suivant »

FroggySeven

En fait j'ai déjà essayé et laissé tomber il y a un an... mais là une application m'intéresse vraiment.

Pas de soucis pour me connecter à mon compte sur www.playmemoriescameraapps.com

Je charge PMCADownloader qui s'exécute quasi instantanément mais a priori correctement.

Le soucis c'est que lorsque je clique ensuite sur "brancher un appareil",
il me redemande de télécharger et d'exécuter PMCAdownloader...

... et si je le fais je me retrouve à chaque fois dans la même situation.
HEEEEEELP :) !

d-mano

Salut,  cela ne fonctionne qu'avec internet explorer.  Même le dernier Windows Edge ne fonctionne pas...

Je me suis cassé la tête pendant 1 semaine dessus, avant de comprendre que tous les autres exploreurs sont incompatibles.
A7III + 55mm & 24-70 GM

FroggySeven

P....n deux heures de perdues parce que je pensais que Edge et explorer c'était kifkif.

MERCI  :D, ça m'évitera de reperdre deux heures de plus !

d-mano

;D j'ai exactement eu le problème lol je pensais également à tort que c'était les mêmes
A7III + 55mm & 24-70 GM

FroggySeven

Tout ça pour protéger des mini-logiciels à 4€50 sur un appareil qui coûte 1400€  >:( >:( >:( >:( >:( >:(
(si c'était gratuit, le téléchargement serait torché en 2 secondes !!!)

J'ai plus qu'à me faire chmir à installer explorer si c'est possible ou chrome (ça marcherait aussi d'après Sony).
En espérant qu'il ne foute pas le bazar avec firefox...

d-mano

Jamais réussi à le faire fonctionner avec Chrome en tout cas.  Uniquement avec Internet Explorer, mais,ça a peut être changé depuis
A7III + 55mm & 24-70 GM

Jlouis37

Bonjour,

Avec "Chrome" Version 54.0.2840.99 m (64-bit) samedi dernier, j'ai mise à jour mes appli pour mon A7 II et A6000, sans probléme !
a6000; 18-200 50 30 Sig 300

Dymep

Et je confirme que ça ne marche pas avec Firefox non plus >:(