quel choix d'appareil fujifilm après le X20?

Démarré par drichka, Novembre 16, 2016, 11:56:47

« précédent - suivant »

drichka

bonjour,

désolée, un peut absente ses derniers jours, j'étais balade... :'(
Je vais chercher mon précieux (XT1) samedi 17 chez Photos Saint Charles, je vais prendre le kit, comme il y a le très bon 18-55 conseillé par Paltoquet dans celui-ci, je ne vais pas me prendre la tête et puis, j'avoue que, un boitier d'occase, étant novice, j'ai peur de me faire avoir et je serai plus tranquille avec la garantie.
Je prendrai par contre le 50-230 d'occasion.
J'ai hâte de vous en parler!!

il faut que je prenne une bonne carte mémoire aussi, vous avez des conseils?

Je tenais à remercier chaleureusement tout ceux qui ont pris le temps de me répondre, tout particulièrement "Paltoquet" pour ses précieux conseils sur les objectifs et sur les soucis de "boutons mous" sur les modèle de 2014 (c'est ce qui m'a convaincue de prendre du neuf), "Gus" pour son conseil de changer la carte mémoire de mon (feu) X20 (je n'ai pas encore essayé, pas d'autre carte mémoire...), "Déambule" pour sa jolie prose, "McDoPDA", et tous les autres...Merci beaucoup pour tous vos judicieux conseils!!!!!

Prisca.

Prisca
prisca

drichka

Citation de: Gus le Novembre 22, 2016, 11:12:28
Reste plus qu'une chose : essayer une autre carte mémoire.
Mais je n'y crois pas trop...

Il avait beaucoup de déclenchements à son actif ?

Je vais essayer dés que j'aurai une nouvelle carte mémoire Gus, et oui, je pense qu'il a bcp de déclenchements...j'ai mitraillé mes enfants, les sorties aux zoos, réunions de famille, paysages mer/montagnes il a tout fait mon X20, un vrai baroudeur!!
;)
prisca

drichka

Citation de: McDoPDA le Novembre 26, 2016, 11:29:57