canon G12 Power Shot année 2012

Démarré par lepastelliste, Novembre 17, 2016, 00:07:10

« précédent - suivant »

lepastelliste

bonsoir
j'ai trébuché dans mon jardin avec mon appareil photo autour du cou et malencontreusement il a cogne sur une bordure en ciment rayant l'objectif , mais depuis le mois de juillet en prenant des photos l'objectif est reste bloque a l'ouverture impossible de prendre des photos je voudrais savoir si je peux le faire réparé
a paris es ce que je peux trouve un photographe qui soit en mesure de cette réparation dommage il était très utile pour moi très bon petit canon

Arnaud17

Bonjour lepastelliste, il me semble que Canon pratique toujours encore des forfaits de réparation en fonction du type de panne.
veni, vidi, vomi

gjns1

Bonjour,

Fais une recherche et tu verras que ton cas est loin d'être isolé même s'ils ne sont pas tombé. Pour la rayure de l'objectif c'est souvent le bouchon d'objectif intégré qui provoque ces rayures. Quant à la réparation, vois le devis mais à mon avis ça ne vaut pas le coup.

JMB_QC

http://www.canon.fr/support/consumer_products/repair.aspx

Bonne chance. Au Canada, il faut envoyer par courrier (genre Fedex) et Canon offre des options:
1. votre appareil marche plus, réparations sans estimation xxx$ (ou euros), genre package deal
2. ils font une estimation du travail (appareil plus récent ou encore garanti)

J'ai l'impression que ce sera 1. et as toi de voir si le tarif (parfois costaud) vaut la peine.

rail77

A Paris on peut aller chez Vilma près de la porte de Bagnolet.
Devis payant (environ 30 €).
Mais vu le modèle de l'appareil je ne suis pas sûr que cela vaille le coup.
Bonne journée.
Pierre