Le Château de Vayres nouveau montage, nouvelle bande son.

Démarré par photodrone33.com, Novembre 17, 2016, 22:00:18

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Je viens de reprendre une vidéo en changeant la bande son et en restant toujours sur le libre et gratuit...

https://youtu.be/vkxQpv7uIjM

photodrone33.com

Merci de ton passage...

Tu as tout à fait raison et je te remercie pour ces critiques constructives. Mes prochains films en tiendront compte.
Le mouvement n'apporte pas toujours un plus et il est bon effectivement de rester sur des détails comme je l'ai fait sur une vidéo plus ancienne dont je n'ai plus les rushs originaux.

Un prochain séjour dans les Pyrénées va me permettre de travailler ce sujet.

photodrone33.com

LA vidéo est passée hier soir sur TV7 Bordeaux. C'est un ami qui m'a informé par texto, je ne l'ai pas vue.

Charlie82

Je rejoins à 100% les remarques de patsgt... Maintenant quand on a un drone, on dirait que c'est une obligation de faire des montages 100% drone et 100% "effets drone" ... monter, descendre, avancer, reculer, tourner... Bref, des séquences souvent gratuites et répétitives...
Je parodie le "gouverner c'est prévoir" en disant "monter c'est choisir"...

Je regarde bien sûr tous les montages proposés, ici ou sur le forum de Kosem, et j'éprouve la même chose à chaque fois... Je m'emmerde au bout de 30 secondes...
On dirait que les plans au sol sont bannis, que les plans fixes n'existent plus... Et qu'il n'y a que le drone...
Je parle en général, hein, pas de toi en particulier...

Je parodie le "gouverner c'est prévoir" en disant "monter c'est choisir"... Beaucoup ne savent plus le faire (ou n'ont pas appris) ...

Jean-Etienne V

Je serais tenté de dire que je suis d'accord, mais ça va être interprété comme du harcèlement...
Je pense que cela s'explique par le fait que l'on est tellement fier de pouvoir faire des images d'en haut que l'on en met partout, dans tous les sens de l'expression...
Deux fils dans cette rubriques, et quelques apparitions dans d'autres, rien que pour cette vidéo...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

d' où la fabrication d'un rail pour les prises de vues au sol.
Pour le Château,  ils ne voulaient que des prises de vues aériennes,  j'ai respecté leur choix.

https://youtu.be/uBnvP0XIk0Y