Renard en chasse

Démarré par LM87, Novembre 18, 2016, 14:57:05

« précédent - suivant »

LM87

Bonjour,

Rencontre imprévue en cherchant les champignons.

Première intervention sur ce forum, pourriez vous me dire comment joindre plusieurs photos pour un même sujet car je n'y arrive pas . Merci pour votre aide.
Ce sujet comporte 4 clichés que je crois intéressants.
Cdt

Alain

vulpes

bonjour et bienvenue

pour poster plusieurs images (la charte conseille 5 maxi à la suite  ;) ), il faut faire "RÉPONDRE" car on ne peut (plus) poster plusieurs images dans le même post. Autre solution : utiliser un hébergeur externe ...
Impossible photographe....

LM87

photo 1

Merci Vulpes.

Alain

LM87

Photo 3

LM87

Photo 4

mulot

Un superbe renard dommage que les images soient floues
peut être un probléme de vitesse

philippe

LM87

Oui problème de vitesse et photos prise avec un Panasonic FZ 38 en automatique.

Je venais de prendre des photos de cèpes en forêt très dense  lorsqu'en débouchant sur une toute petite route j'aperçois Maître goupil!

Heureusement l'appareil photo était sorti, pas le temps de faire des réglages (j'ai perdu trop de photos en agissant de cette manière) : 6 photos (dont les 4 présentées et mon renard repartait sans un regard ( je ne crois pas qu'il m'ait aperçu tellement il était occupé).

Alain

François III

Tien c'est curieux j'en ai un de Fz 38 il ne me floute pas les trucs autant. ;) Du reste je vais le ressortir.

Kodjock

Citation de: LM87 le Novembre 18, 2016, 17:39:14
Oui problème de vitesse et photos prise avec un Panasonic FZ 38 en automatique.

Je venais de prendre des photos de cèpes en forêt très dense  lorsqu'en débouchant sur une toute petite route j'aperçois Maître goupil!

Heureusement l'appareil photo était sorti, pas le temps de faire des réglages (j'ai perdu trop de photos en agissant de cette manière) : 6 photos (dont les 4 présentées et mon renard repartait sans un regard ( je ne crois pas qu'il m'ait aperçu tellement il était occupé).

Alain

Tu peux perdre aussi  les photos en ne faisant pas les réglages...  :D
Amicalement, Jean Paul

Michel Didier

Belle bête, dommage pour le flou ...

Et bienvenue à bord !
Le sot sait, le sage cherche.