un sac pour un Zoom

Démarré par Pybe, Octobre 27, 2016, 17:22:50

« précédent - suivant »

Pybe

je ne trouve pas dans cette rubrique ,  je voudrais un sac assez grand pour y loger  : 1boitier (D500) un GA, un 18/140, et le 200/500
J'ai comme beaucoup ici plusieurs sacs dont trois Lowepro , un gros KATA, un Vanguard flipsid,  mais si dans le kata j'arrive à tout rentrer, il est vraiment gros et assez mal foutu! j'aimerai qu'il soit plutôt (fin..) enfin façon  plus récent , et pas forcement pour y mettre des fringues ou autres boisson et objet perso .
Existe-t-il  ?
mais aussi pas trop cher ! ;)
Merci.

Pybe

je me suis surement mal expliqué.

je voudrais vos avis sur un sac pas trop gros qui me permette d'emmener :

1 D500 
1  18/140
1  200/500nikon
1 10/20
1   flash SB900
et un petit peu de matériel divers .
éventuellement un pied extérieur

J'ai un gros sac KATA qui a quelques années et qui n'est pas pratique du tout . j'ai vu quelques modéles mais sur catalogues pas vu ces modèles en magasin , dont le
Lowepro tactic 350 et le 450 je ne sais pas si tout rentrerait dans le 350 ? ou  bien si vous avez d'autres proposition s ???
les contraintes , pas trop lourd et le plus compact possible.

janno59

J'ai acheté récemment le lowepro tactic 450
j'y rentre un D800 avec la poignée
16-35 f4
70-200 f4
200-500 monté sur le D800
Plus divers accessoires

Pybe

Bonjour,

merci pour ton retour , effectivement je crois que c'est le bon choix ; je redoute un peu la taille , mais je vais tenter de le voir avant de la commander .

North78

Bonjour,

Il y a le Think Tank Limo qui est très bien. Un peu cher comme tous les produits de cette marque,  mais très bien fini et confortable à porter.
Il y a une espèce de croissant de lune en mousse à l'intérieur pour bien caler un téléobjectif monté sur boîtier.

JP31

Think Tank Streetwalker Pro, un superbe sac peu encombrant avec une belle contenance.
Le défaut c'est qu'il est cher mais d'occase on le trouve à des prix très intéressants.
Je l'ai acheté parce que l'un de mes 2 autres sacs est trop gros, trop large, gênant en balade je trouve (Think Tank airport Ultralight V2) et l'autre (Flipside 400AW), ne contient pas mon 300/2.8 doublé monté sur le boitier.