Votre période d'essai a expiré

Démarré par Arnaud17, Novembre 22, 2016, 21:27:31

« précédent - suivant »

Nezdesouris

Arnaud17

Citation de: Nezdesouris le Novembre 25, 2016, 19:03:37
;D ;D ;D ;D ;D
Ah aussi les vidéos de OUIOUI

Sans doute, j'ai de source sure qu'ils ne fraudent pas le fisc, eux, c'est une jeu réservé aux très grands.. .
veni, vidi, vomi

emef

Et remettez-nous ça, remettez la musique...  :-\

PhR

Citation de: PhR le Novembre 22, 2016, 22:29:45
Non, mais Adobe devrait nettoyer un peu chez lui.
Avec une licence 'perpet' LR6 depuis des lustres, et depuis septembre une CC Lr/Ps sur mon MBP, le SSD à planté en octobre.
Tout réinstallé sans soucis, seul Adobe m'envoie tous les 2 ou 3 jours, un message de 'fin de période d'essai'.
Bien trop complexe leur process de réinstal après plantage.

Pour étayer le fait que la gestion des clients par Adobe est pas top,  j'ai reçu aujourd'hui 2 propositions d'abonnement à CC alors que je suis abonné depuis septembre.

pat le chat

Citation de: Arnaud17 le Novembre 22, 2016, 21:27:31
Il y a quelques jours, mon logiciel photo bon à tout faire m'a dit que ma période d'essai était terminée.

Ce logiciel, Sagelight Image Editor, je l'ai acheté en 2012 avec plusieurs évolutions par la suite, sans souci sauf que, brutalement, la vérification de session et no. de license me rejette. Tout le monde semble logé à la même enseigne et le créateur/vendeur/support de ce logiciel se trouve brusquement aux abonnées absents.

Bon, 40 dollars en 2012, il n'y a pas de quoi pleurer et on peut toujours rever que le mécanisme de vérfication de licenses retombe en marche, un jour peut-être.

En attendant ce jour miraculeux, j'ai besoin d'un produit convenable et je suis donc retourné chez Adobe pour télécharger un PSE 15 qui, actuellement, est en solde.

Je ne pense pas que PSE soit meilleur, loin de là mais, je ne vais pas me contenter de bouder, n'est ce pas ?

bonjour,
je suis allé sur le site d'Adobe : la mise à jour est plus chère que la version complète  ??? ??? ??? quelqu'un a-t-il une explication ?
cdlt
Pat

Sagelight Image Editor passera au rayon des bons souvenirs et j'investirai un peu plus de temps dans cette, pour moi, nouvelle version de PSE, dont j'ai déjà possédé les versions 5 et 9.

Vive l'avenir.

Libre à vous maintenant de me faire la morale, ou pas.
cdlt, Pat le Chat

jipT

Citation de: PhR le Novembre 25, 2016, 23:09:46
Pour étayer le fait que la gestion des clients par Adobe est pas top,  j'ai reçu aujourd'hui 2 propositions d'abonnement à CC alors que je suis abonné depuis septembre.

Ouais, on peut dire ce que l'on veut mais Adobe lorsqu'ils ont arrêtés les serveurs de licence de CS2, ils ont fourni une version de photoshop CS2 sans vérif de licences (normalement pour ceux qui avaient déjà un licence valide), les éditeurs du logiciel "Sagelight Image Editor" ne l'ont pas fait (alors que c'est pas très compliqué !)

jip

juninho

Bonjour
Une date de sortie  pour LE 7 ?
Des news sur la possibilité  d'achat d'une licence perpétuelle?
Merci