Black Friday - Fuji double ses offres de remboursement du 27 nov au 1er déc

Démarré par Vincent88, Novembre 23, 2016, 17:20:44

« précédent - suivant »

Vincent88

Bonsoir. Un revendeur m'a signalé que Fuji doublait ses offres de remboursements à l'occasion du Black Friday. Confirmé par un second revendeur. Offre valable du 25 novembre au 1er décembre 2017. Cette offre concernerait les X-Pro2, X-T10 et X-E2S ainsi que les objectifs.

berclau

Dans quels magasins ou chaines françaises ?
Merci
Cordialement
berclau
Berclau:Fuji XH2s

Mistral75

Il se vend si difficilement que ça, le X-Pro2, qu'il faille le soutenir de la sorte (les deux autres boîtiers sont proches de leur fin de vie commerciale) ?

LeFujiste

Citation de: berclau le Novembre 23, 2016, 17:33:49
Dans quels magasins ou chaines françaises ?
Merci
Cordialement
berclau

Pas vraiment une chaine française, mais le X-Pro2 est à 1698,89€ sur Amazon :
http://amzn.to/2gmrxtj

C'est le meilleur prix en neuf actuellement sur internet (hors marché gris bien sur).

Vincent88

Dans tous les magasins français. Mais apparemment, le doublement des offres de remboursement est une décision commerciale européenne. Annonce officielle probablement demain ou vendredi 25.

bascodfr

Citation de: LeFujiste le Novembre 23, 2016, 19:08:12
Pas vraiment une chaine française, mais le X-Pro2 est à 1698,89€ sur Amazon :
http://amzn.to/2gmrxtj

C'est le meilleur prix en neuf actuellement sur internet (hors marché gris bien sur).
1699€ Images photo Montpellier.

Glouglou

En même temps, 200€ sur un boitier à 1700€ ce n'est pas la lune non plus ...
Bernard

grizzly

Citation de: Glouglou le Novembre 23, 2016, 19:56:38

On pourrait aussi dire que 12% de réduction sur un boîtier relativement récent n'est pas totalement négligeable... et toujours bon à prendre pour ceux qui étaient tentés mais trouvaient le tarif un peu élevé.

Et il semble en effet très probable que les ventes ne soient pas à la hauteur de ce que Fuji espérait; d'ailleurs, a -t-on déjà vu un fabricant offrir une remise sur un appareil qui se vend comme - ou mieux que - prévu ?  ;)

FUNBOARDMAN

Le doublement du cashback est valide du 25 novembre au 1er décembre 2016.

FUNBOARDMAN

Citation de: FUNBOARDMAN le Novembre 25, 2016, 06:15:52
Le doublement du cashback est valide du 25 novembre au 1er décembre 2016.

Désolé je n'arrive pas à joindre l'image à l'appui de mon message.

christal2

Oui, et on voit même que l'offre doublée commence aujourd'hui , 25 novembre 2016.
(pas le 27, comme il est indiqué dans le titre)

FUNBOARDMAN

Citation de: christal2 le Novembre 25, 2016, 08:28:03
Oui, et on voit même que l'offre doublée commence aujourd'hui , 25 novembre 2016.
(pas le 27, comme il est indiqué dans le titre)

VIincent88 avait indiqué effectivement le 27 dans le titre du fil qu'il a créé. Toutefois, dans son message il indique bien comme date de début le 25 novembre.
Merci à lui d'avoir activé la brigade des fins limiers afin de rechercher les conditions de cette offre.

Jaurim

Citation de: Glouglou le Novembre 23, 2016, 19:56:38
En effet, cela revient aux cashback Fuji des années passées mais cette fois, seulement pour qqs jours au lieu de 2 ou 3 mois ::)

Alain-P

J'attendais que le prix du X Pro2 baisse un peu.... mais j'ai un principe, peut-être idiot ? ; mais je n'utilise jamais le Cash-Back...... Qu'ils se dém.... avec leurs boutiques.
  En plus de ça leurs sites de promos sont hyper mal foutu, qu'est-ce que l'on a à faire des specs que l'on connait par cœur depuis des mois.
Perpétuel insatisfait.....

poppins92

Citation de: Alain-P le Novembre 25, 2016, 18:19:23
 J'attendais que le prix du X Pro2 baisse un peu.... mais j'ai un principe, peut-être idiot ? ; mais je n'utilise jamais le Cash-Back...... Qu'ils se dém.... avec leurs boutiques.
 En plus de ça leurs sites de promos sont hyper mal foutu, qu'est-ce que l'on a à faire des specs que l'on connait par cœur depuis des mois.

Il vient de sortir
Faut patienter un peu

Y a eu du x pro 1 a 450€
Y a en ce moment des occase xt1 a 500€
Mais c est 3 ans (min) apres leur date de sortie

Elantm

Savez vous quels sont les vendeurs éligibles à ces promotions ?
En particulier, est ce que un achat en ligne sur le site de la FNAC est accepté, y compris si la FNAC passe par un intermédiaire (e-Global) expédiant de l'étranger ?
C'est le moins cher vu pour unxpro2 + 35/1.4 ...

vege31

J'ai craqué pour le 16-55 2.8, pour 800€ neuf(1100€-300 € de cash back)...
Mon revendeur m'a repris le 18-55 pour 450€, acheté il y a 2 mois en kit avec le XT-2 Sourire
La prise en mains avec la poignée est parfaite et l'ensemble est super bien équilibré.
À côté de mon 100-400 (extraordinaire), ce 16-55 semble rikiki.
De toute façon rien à voir avec l'équivalent d'un FF....;je n'ose imaginer un 24-85 2.8 en FF Sourire

Bon WE,

Vincent

RahanG

Citation de: vege31 le Novembre 25, 2016, 19:46:41
J'ai craqué pour le 16-55 2.8, pour 800€ neuf(1100€-300 € de cash back)...
Mon revendeur m'a repris le 18-55 pour 450€, acheté il y a 2 mois en kit avec le XT-2 Sourire
La prise en mains avec la poignée est parfaite et l'ensemble est super bien équilibré.
À côté de mon 100-400 (extraordinaire), ce 16-55 semble rikiki.
De toute façon rien à voir avec l'équivalent d'un FF....;je n'ose imaginer un 24-85 2.8 en FF Sourire

Bon WE,

Vincent

Bonsoir,
C'est qui ce revendeur fort sympa ? Je veux bien me reprendre mon 18-55 pour un 56 mm...
Merci par avance. ;)

voxpopuli

Si ça continue il faudra acheter les optiques fuji le dernier jour de la promo ... On ne sait jamais. Bref pas très sympa pour ceux qui ont investi pendant l'ODR avant le BF.
Ça va rester chaud

vege31

Citation de: RahanG le Novembre 25, 2016, 22:31:57
Bonsoir,
C'est qui ce revendeur fort sympa ? Je veux bien me reprendre mon 18-55 pour un 56 mm...
Merci par avance. ;)

Photogalerie.com

Vt

Elantm

Vu chez PhoxRennes, -5% sur boitiers et optiques fuji (sauf xt2), garantie 4 ans de plus, et bien sur ODR BF.
ça fait grosso modo 1850 pour xpro2+35 1.4