Portraits NB

Démarré par bleu73, Novembre 29, 2016, 19:22:08

« précédent - suivant »

J-L Vertut

Citation de: topmegacool le Novembre 30, 2016, 23:45:39
Et le mariage est peut être ce qu'il y a de plus difficile à réussir en amour.

c'est à la fois difficile, terrible et probablement inutile

Franciscus Corvinus

Laissons les anthropologues en décicder; je ne crois pas que les photographes soient extremement qualifiés sur le sujet.

J-L Vertut

à voir les photos de mariage, je répondrais : non !

JMB_QC

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 01, 2016, 14:21:14
Laissons les anthropologues en décicder; je ne crois pas que les photographes soient extremement qualifiés sur le sujet.
je dirais que c'est un comme partout dans la vie, ya pas que de bons mécaniciens ou de bon médecins... Les photographes ne sont évidemment pas tous aussi créatifs et ne maîtrisent pas tous cet art avec la même efficacité.

Citation de: J-L Vertut le Novembre 30, 2016, 21:41:34
la photographie de mariage est à la photographie
ce que le mariage est à l'amour
Elle est bien cette comparaison! très amusant. En mai prochain, on en sera à 32 ans de mariage... so far so good.  :D

JMB_QC

Citation de: LeLamaFou le Novembre 30, 2016, 14:35:54
Le NB est tout simplement un autre univers. Pourquoi vouloir comparer à tout prix ?
Pourquoi pas? En fait, en ce moment, il est même "facile" de choisir. Dans ma jeunesse, un TriX Pan, ben, pas au menu de penser couleur. Et en couleur, je faisais du Kodachrome, ce qui rendait une impression en noir et blanc vachement complexe.

Alors la comparaison est possiblement plus pertiente ces jours-ci, pour moi en tout cas.

Pour revenir au fil, les protraits soumis sont bien beaux sans qu'aucun ne me renverse, du travail propre et bien fait.