Clara

Démarré par Waterproof, Novembre 30, 2016, 08:45:50

« précédent - suivant »

Waterproof

Aucune expérience du portrait et du N/B. Mais bon faut bien essayer un jour...  :)

Goelo

Tu as bien fait d'essayer !
Spontanée et attentive... de la douceur.
Un peu centré, peut-être (tu peux éventuellement supprimer une petite bande à gauche, qui n'apporte pas d'infos utiles).

Sur mon écran, je trouve le visage un peu gris, mais les volumes sont bien rendus...
C'est mieux qu'un contraste trop dur, pour ce visage.
:)

Waterproof

Merci de ce retour, je vais prendre en compte tes remarques.

Waterproof

J'y vais par p'tites touches

JAY

Très joli portrait spontané avec un N&B tout en subtilité; d'aucuns pinailleront sur la MàP (cheveux ou z'oeil droit ?) mais pas moi. Personnellement j'éclaircirais un peu le blanc de l'oeil, et aussi un peu les dents qui sont un peu grisounet(te)s mais dans le cas d'un portrait non posé, je comprends très bien que tu n'en aies rien fait. Longue vie et prospérité à Clara !

brebmika

J-L Vertut

vivant :)

peut-être qu'un cadrage plus large avec un mouvement du corps lui aurait mieux convenu...
et, pour le noir & blanc, tenter d'aller jusqu'au point noir et jusqu'au point blanc dans le réglage des niveaux...

Waterproof

Merci à vous pour vos commentaires et vos suggestions qui vont servir à améliorer mes images.  ;)
Pour un cadrage plus large, pas le temps, Clara est une pile électrique, suis déjà surpris d'avoir eu l'occasion de lui tirer le portrait  :D
C'est un encouragement pour retenter l'aventure du portrait N/B

pandragon61

J'aime bien aussi.
Un portrait avec une jolie simplicité. :)

Cheese

C'est très réussi je trouve, d'autant que les enfants ne sont pas toujours faciles à saisir
Le photographe reste un détail

makhno

joli portrait en N/B.
Paix dans le Monde

Waterproof

Merci à vous de votre passage et de vos appréciations.  ;)

LeLamaFou

Un truc me gêne : l'expression du bas du visage. Evidemment Clara ne savait qu'elle était photographiée et j'ai l'impression que tu l'as fait lorsqu'elle était en train de bailler ou de faire je ne sais quoi avec sa bouche, bref même s'il s'agit d'un instant "volé", et en restant dans cet esprit je pense qu'il pourrait en avoir d'autres mettant la miss en peu plus à son avantage.

Julian

mac arthur

Citation de: Rantanplan le Décembre 10, 2016, 21:02:26
Quand on voit pas mal de photo de ta fille, il y a de quoi rire en lisant ce truc la

RHOOOoooooo.....!  ;D