Noémie

Démarré par hetocy, Décembre 02, 2016, 00:07:57

« précédent - suivant »

hetocy

En attendant de me renouveler  ::)
1
Noemie by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

2

Julian

Erve

J'aime beaucoup la première.
Je trouve que vous avez une belle maîtrise technique (lumière,...) et si vos choix en PT sont parfois discutables (c'est la nature des choix...), ils me semblent également techniquement assez aboutis.
Je ne sais pas s'il vous faut "vous renouveler" (vous seul avez la réponse) mais ce que vous sortez régulièrement ici est en tout cas très agréable à regarder.

hetocy

Citation de: NeoBeo le Décembre 02, 2016, 08:28:11
Hello Pascal... :)  J'ai vu que Perrine a travaillé avec Jan Scholz...

Yes !!!!
( Je suis un peu fier de moi sur ce coup là, j'ai contacté Jan Scholz il y a un moi en lui envoyant des photos de Perrine , il m'a demandé son mail et voila ...) :-)
Tu as vu les photo sur quel site, toujours rien sur son Flickr ?

hetocy

Citation de: NeoBeo le Décembre 02, 2016, 08:34:47
Je n'en ai vu qu'une sur une de ses publis FB... :)
ah oui en effet !

3

LeLamaFou

Techniquement je pense qu'il n'y a rien dire
Tu assumes tes choix et c'est bien ainsi
Par contre, avec ce midele, je trouve que tu retombes dans la "décoration" et ça me touche moins
À choisir dans le style, je garderais la 3
Sur les 2 premières on sent que tu as cherché une expression du modèle qui n'est pas venue...

stef38

Les deux portraits en Noir et Blanc, au top pour moi. Par contre la 3ème j'accroche pas du tout.

J-L Vertut

pour les images, on a l'impression que tu reproduis toujours la même chose, avec une espèce de filtre de politesse

Citation de: hetocy le Décembre 02, 2016, 08:32:32
Yes !!!!
( Je suis un peu fier de moi sur ce coup là, j'ai contacté Jan Scholz il y a un moi en lui envoyant des photos de Perrine , il m'a demandé son mail et voila ...) :-)
Tu as vu les photo sur quel site, toujours rien sur son Flickr ?

en fait, tu essaies de nous dire qu'il a plus flashé sur ton modèle que sur tes photos...
pour moi, les images de Scholz sont désuètes et complaisantes : sans intérêt, une sorte de Hamilton sans même l'odeur de soufre qui entourait le vieil anglais
sors de ta tanière, va voir le vrai monde de la photographie : cours les festivals et les expos, etc...

brebmika

Les deux premières sympas.
La trois, envie de faire pipi beaucoup moins.

C'est la même optique que pour noé? Enfin le post précédent je veux dire.

hetocy

Citation de: brebmika le Décembre 02, 2016, 11:08:45
Les deux premières sympas.
La trois, envie de faire pipi beaucoup moins.

C'est la même optique que pour noé? Enfin le post précédent je veux dire.
Oui je pense, le 85 Samyang voir le 135 de la même marque .

brebmika

Citation de: hetocy le Décembre 02, 2016, 12:20:50
Oui je pense, le 85 Samyang voir le 135 de la même marque .

Ca parait plus doux ici.

hetocy

Citation de: J-L Vertut le Décembre 02, 2016, 10:14:57
pour les images, on a l'impression que tu reproduis toujours la même chose, avec une espèce de filtre de politesse

en fait, tu essaies de nous dire qu'il a plus flashé sur ton modèle que sur tes photos...
pour moi, les images de Scholz sont désuètes et complaisantes : sans intérêt, une sorte de Hamilton sans même l'odeur de soufre qui entourait le vieil anglais
sors de ta tanière, va voir le vrai monde de la photographie : cours les festivals et les expos, etc...

Oui oui, se renouveler, là est la difficulté mais j'y pense , j'y pense .
Je ne crois honnêtement pas que Jan Scholz ait flashé sur mes photos  ( faut pas pousser ) :D :D
Sur le modèle oui, bien sûr et je ne vois pas ce qui pourrait te surprendre !
Il est en train  de changer de style justement ... J'aime moins , j'étais fan de ses traitements , de ses compos et de sa vision de la photo de " charme" avec beaucoup de douceur et une classe évidente .
Pour le reste, je sors un peu, je me renseigne, je découvre de nouveaux photographes ( Ryan Muirhead ) .
J'attends que ca vienne... Si ca vient un jour  ;)

LeLamaFou

Citation de: J-L Vertut le Décembre 02, 2016, 10:14:57
...

Je pense un peu la même chose

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Décembre 02, 2016, 15:08:18
Je pense un peu la même chose

Le jour où Jan Scholz fera du J-L V... Que restera-t-il à J-L V ?   ;)

hetocy

Goelo

Citation de: hetocy le Décembre 02, 2016, 20:02:09
Le jour où Jan Scholz fera du J-L V... Que restera-t-il à J-L V ?   ;)

Ben... la gloire d'avoir un disciple, c'est pas rien.  ;)

Tes portraits sont actuellement plus doux et plus proches du naturel, à mon avis.
Encore un peu "sages" et statiques, peut-être... le studio exigü n'aide peut-être pas tes modèles à "se lâcher"...  
en tous cas, tu évolues. :)

hetocy

Citation de: Goelo le Décembre 03, 2016, 09:19:09
Ben... la gloire d'avoir un disciple, c'est pas rien.  ;)

Tes portraits sont actuellement plus doux et plus proches du naturel, à mon avis.
Encore un peu "sages" et statiques, peut-être... le studio exigü n'aide peut-être pas tes modèles à "se lâcher"...  
en tous cas, tu évolues. :)

J'y travaille oui ! ;)

stef38

Sympa ces deux dernières, je trouve que sur la 4 elle est plus mise en valeur que sur la 3.

onaivalf2

Ici ce sont vraiment le versions NetB qui sont mes préférées. La troisième en couleur n'est pas du tout à la hauteur

alafaille

Citation de: Goelo le Décembre 03, 2016, 09:19:09
J'approuve et j'apprécie

LeLamaFou

Citation de: onaivalf2 le Décembre 03, 2016, 11:56:37
Ici ce sont vraiment le versions NetB qui sont mes préférées. La troisième en couleur n'est pas du tout à la hauteur
Pas d'accord. ce n'est pas le même registre de photos.

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Décembre 02, 2016, 09:47:57
Techniquement je pense qu'il n'y a rien dire
Tu assumes tes choix et c'est bien ainsi
Par contre, avec ce midele, je trouve que tu retombes dans la "décoration" et ça me touche moins
À choisir dans le style, je garderais la 3
Sur les 2 premières on sent que tu as cherché une expression du modèle  qui n'est pas venue...

C'est bien le plus difficile surtout avec de très jeunes filles comme Noémie 17 ans ( qui ne s'en sort pas si mal finalement )

pixoux

La 3,pourquoi cette posture qui ne me parait pas naturelle du tout.

hetocy

Comme tu dis c'est une posture , elle plaît ou pas ...  :)

onaivalf2

Citation de: LeLamaFou le Décembre 03, 2016, 13:47:31
Pas d'accord. ce n'est pas le même registre de photos.
Ce n'est pas la couleur qui est en cause mais plutôt la pose, et la coupe à mi-mollet qui sont rédhibitoires.