Un très beau sac photo pour un Fuji XT-1 et 2 objectifs

Démarré par Baby, Décembre 02, 2016, 17:04:38

« précédent - suivant »

Baby

Pour Noël, je voudrais faire un très beau cadeau à mon père qui s'est remis à la photo il n'y a pas longtemps et qui a un Fuji XT1 avec 2 zooms mais qui les trimballe dans un vieux sac photo pourri

Je voudrais lui offrir un TRES BEAU sac photo, si possible en cuir ou en peau, pouvant contenir son Fuji, ses 2 objectifs, 1 PC-tablette Microsoft Surface + ses objets personnels (papiers, clés, phone)

Je voudrais qu'il se porte à la poignée comme une serviette ou à l'épaule en bandoulière, pas en sac à dos

est-ce que vous avez des conseils, des choses que vous aimez ou d'autres que vous déconseillez?

poppins92

panafuji

Quelques idées
TENBA DNA 13
KELLY MOORE KATE
ONA BRIXTON BLACK

Regarde dans les marques ci-dessus, ce n'est pas forcément les modèles les plus pertinents amis ça donne des idées
après il y a une histoire de budget car ça peut être très cher ;)

Baby

Citation de: panafuji le Décembre 02, 2016, 17:26:09
Quelques idées
TENBA DNA 13
KELLY MOORE KATE
ONA BRIXTON BLACK

après il y a une histoire de budget car ça peut être très cher ;)

C'est pas grave, c'est mon pôpa !  :-\

sofyg75

Crinquet80

Citation de: Baby le Décembre 02, 2016, 17:04:38
Pour Noël, je voudrais faire un très beau cadeau à mon père qui s'est remis à la photo il n'y a pas longtemps et qui a un Fuji XT1 avec 2 zooms mais qui les trimballe dans un vieux sac photo pourri

Je voudrais lui offrir un TRES BEAU sac photo, si possible en cuir ou en peau, pouvant contenir son Fuji, ses 2 objectifs, 1 PC-tablette Microsoft Surface + ses objets personnels (papiers, clés, phone)

Je voudrais qu'il se porte à la poignée comme une serviette ou à l'épaule en bandoulière, pas en sac à dos

est-ce que vous avez des conseils, des choses que vous aimez ou d'autres que vous déconseillez?

Tu devrais trouver ton bonheur chez ce fabricant taïwanais , Wotancraft !

http://www.wotancraft.fr/fr/

yoda

poppins92

Citation de: Baby le Décembre 02, 2016, 17:21:13
?

Lesacduberger.com

Travail artisanal
Toute sorte de sac photo ou de sac a dos
Qualite premium

Tres beau cadeau pour ton papounet

Regarde sur le site

Y a plein de modele
Gibeciere
Pack photo
Sac a epaule
Etc...

molmi

Citation de: Baby le Décembre 02, 2016, 17:22:26
J'ai mis un post dans une autre section, peut-etre pas la bonne.

Si vous voulez bien donner votre avis

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,262890.0.html

c'est pas très gentil de venir polluer les posts des autres, mais je serais quand même gentil avec toi parcequ'un Papa, on en a qu'un seul :)

Du cuir qualitatif + petit boitier + 2 objo + pc portable : tu trouvera surement du très bon ici, a prix modéré.
https://www.paulmarius.fr/homme/sac-photo-cuir

Maaglo

Bonjour,

Je plussoie pour Paul Marius aussi
plusieurs magasins en France ...
Très bonne qualité, idem que ONA , que j'aime beaucoup aussi, mais pour des prix beaucoup plus doux ...

Maaglo

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

doublesalto

Après avoir fait la même recherche, mon choix est le  wotancraft ryker, juste superbe
Parmi d'autres, fae  a fait un tres bon retour
À noter l'écart de prix entre les US : 375$ + taxes et 550€ TTC  en France
Pas beaucoup de disponibilité non plus

Patton

Capacité 15 kgs . Made in Morocco ?
Cuistre à point/Turlupin sec

doublesalto

C'est ce que tu penses offrir à ton père pour Noël ?

canonae1

Fuji XT10 - 18-55mm

samoussa

Billingham Hadley small. Pratique et increvable. Qualité au top

scoopy

Puisque ce post fait apparemment de la pub pour fuji, je remarque que DXO n'a pas testé de boitiers Fuji depuis longtemps et notamment ce fameux XT1???
Les boitiers Fuji auraient-ils des performances si basses qu'une comparaison leur ferait du tort ou Fuji se serait-il il opposé à de nouveaux tests de la part de DXO?
Pourtant doté de 24mp et d'excellents objectifs, ce boitier devrait être au moins aussi performant qu'un canon 750 ou un pentax KS1 ou 2..en matière de qualité de photo.

tansui

Citation de: scoopy le Décembre 30, 2016, 08:13:23
Puisque ce post fait apparemment de la pub pour fuji, je remarque que DXO n'a pas testé de boitiers Fuji depuis longtemps et notamment ce fameux XT1???
Les boitiers Fuji auraient-ils des performances si basses qu'une comparaison leur ferait du tort ou Fuji se serait-il il opposé à de nouveaux tests de la part de DXO?
Pourtant doté de 24mp et d'excellents objectifs, ce boitier devrait être au moins aussi performant qu'un canon 750 ou un pentax KS1 ou 2..en matière de qualité de photo.

Déjà je ne vois pas en quoi ce post fait de la pub pour Fuji?  ??? Et ensuite tu te bases sur les tests de Dxo pour choisir ou évaluer la qualité d'un boitier, sérieusement?  ???

Pixel-Z

Citation de: scoopy le Décembre 30, 2016, 08:13:23
Plutôt que de dire n'importe quoi  ;) : http://leblogphoto.net/2016/01/26/pourquoi-dxomark-ne-teste-pas-les-appareils-photo-de-fuji/
Ni pour Ni contre,au contraire

Jean-Claude

Noël est passé, je peux donc donner un avis sans être accusé de faire de la pub  :D

Pour faire dans l'original et très cher, du fait main japonais chez "Artisan & Artist"

http://www.artisan-n-artist.com

nickos_fr

Citation de: samoussa le Décembre 19, 2016, 17:05:34
Billingham Hadley small. Pratique et increvable. Qualité au top

Même si je reconnais les hadeley pour la qualité de fabrication et esthetique Perso je déteste les poches avant ou sur le coté qui ne ferme pas un coup à perdre un truc ou se faire voler idem pour le compartiment centrale juste fermé par le rabat, c'est l'idéal pour perdre de petit objet comme le cache de la griffe flash ou une sd ect...
ça existe beau et sécurisé ?

samoussa

Les poches avant ferment avec des pressions. 12 ans que je me sers de sacs billingham et on ne m'a jamais rien volé. Le système de fermeture en cuir est très bien fait. Et bien plus securit qu il n'y paraît ;)

nickos_fr

Citation de: samoussa le Décembre 31, 2016, 23:04:11
Les poches avant ferment avec des pressions. 12 ans que je me sers de sacs billingham et on ne m'a jamais rien volé. Le système de fermeture en cuir est très bien fait. Et bien plus securit qu il n'y paraît ;)
tu prend le metro avec ?
merci