Ecosse - Highlands en automne

Démarré par FabG, Décembre 04, 2016, 09:09:42

« précédent - suivant »

lavialle15

Très belle série  :)
Y a pas à dire, ça donne envie de prendre un billet d'avion  ;)
Cdlt

FabG

Merci à tous pour vos commentaires!
Je vous propose de continuer avec quelques panoramas.

32. Beauly Firth

FabG

FabG

FabG

FabG

flo45

Sport méca,paysage,rando

jérémieM

Série très sympa avec de belles compositions et des traitements au poil!
Une préférence pour les bords de mer et les highlands au nord d'Ullapool. Skye est également très jolie mais peut-être un peu trop photographié.
Je confirme que l'automne est idéale pour un trip photo en Ecosse.
J'y étais en novembre 2015 : sur un mois, je n'ai eu finalement que peu de pluie, la lumière est belle toute la journée et il ne fait pas si froid que ça! Par contre, à prendre en compte pour les randonneurs-photographes, la saison de "deer stalking" bat son plein donc certains massifs et bothies peuvent être fermés

a+

jérémie

DOC 74

Citation de: lavialle15 le Décembre 07, 2016, 07:38:56
Très belle série  :)
Y a pas à dire, ça donne envie de prendre un billet d'avion  ;)

Et quand on a vu ces derniers panoramas, on court tout de suite réserver ses billets d'avion !!! Un gros plus pour le pano 32 (et 33 !), bravo, cdt. Patrick :)

FabG

Allez, encore quelques-uns pour ce soir!

37. La vue depuis Stac Pollaidh

FabG

FabG

FabG

Waterproof

Je ne connaissais de l'Ecosse que les Whiskies, bref l'essentiel... Je le croyais jusqu'à ta magnifique série. Belles lumières cadrages impec's et paysages grandioses.

Félicitations.

FabG

Merci Waterproof : avec un pseudo comme ça je ne suis pas étonné que tu t'y connaisse en whiskies écossais ;D
Content en tout cas si j'ai pu te donner une 2ème raison d'aller y faire un tour!

vincent3569

superbe série de lieux tout aussi photogénique les uns que les autres.
au vu des différentes séries proposées, j'espère avoir le plaisir d'y retourner un jour à l'automne.

lavialle15

Ca y est .... j'ai réservé mon billet  ;) nan c'est pô vrai  >:( mais c'est tentant !
Très belle suite que tes panoramiques.
Cdlt

Clic-Clac 51

Belle série de pano...merci de partager
Denis ;)

FabG

Allez, les dernières, après c'est la fin.
Pour ceux qui veulent faire de beaux voyages comme ça allez jeter un oeil ici: http://www.patrickdieudonne.com

41. Cullin

FabG

FabG

FabG

44. Ulg

Et voilà, pour les prochaines il faudra attendre que j'y retourne!

CRISS

pat08

Bonjour,

Très chouettes panos!
38, 40 et 43 ont ma préférence.
Merci pour le partage.
;)

erte63

Bonjour,
Superbe tes photos et elles me rappellent de bons souvenirs, je me suis promené dans les mêmes endroits que toi fin mai de cette année.
Voici mon fil: "http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,258101.msg6148012.html#msg6148012"
A+ René