Logiciel d'identification du boîtier

Démarré par phh56, Décembre 03, 2016, 18:51:33

« précédent - suivant »

phh56

Bonjour,

J'ai perdu le logiciel qui me permettait - en passant le curseur de la souris sur la photo à l'écran - d'afficher quelques données sur le boîtier et sur la focale utilisée.

Qui pourrait me communiquer un lien vers ce petit programme ?

D'avance merci.
Cordialement,
Ph.H.

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

phh56

pixoux

Citation de: phh56 le Décembre 03, 2016, 18:51:33
Bonjour,

J'ai perdu le logiciel qui me permettait - en passant le curseur de la souris sur la photo à l'écran - d'afficher quelques données sur le boîtier et sur la focale utilisée.

Qui pourrait me communiquer un lien vers ce petit programme ?

D'avance merci.
Cordialement,
Ph.H.

Chez moi,avec mon nikon,4 données s'affichent sans avoir chargé de logiciel: iso,marque et modèle de boîtier,temps d'expo,ouverture f:.Je précise:uniquement sur les fichiers NEF.

phh56

CitationChez moi,avec mon nikon,4 données s'affichent sans avoir chargé de logiciel: iso,marque et modèle de boîtier,temps d'expo,ouverture f:.Je précise:uniquement sur les fichiers NEF.

Il s'agit, en ce qui me concerne, non pas d'identifier mes propres boîtiers ou objectifs,  mais ceux qui ont servi à prendre des photos postées sur ce forum ou ailleurs  sur le net. J'avais un logiciel qui permettait cela par simple passage du curseur de la souris sur la photo à l'écran, mais je l'ai perdu lors d'un formatage.

Bonne journée.