Mademoiselle M

Démarré par pixoux, Décembre 05, 2016, 01:14:02

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: pixoux le Décembre 05, 2016, 18:08:12
d'accord avec toi pour l'éclairage,mais est ce un défaut?

Bien évidemment, tu as une ligne de démarcation à partir front de la jeune femme
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: pixoux le Décembre 06, 2016, 08:34:56
Tu peux tout à fait appliquer tes remarques "philosophiques" à la pauvreté de ta production photographique.Tu as du beaucoup réfléchir pour photographier des modèles floues et insipides la nuit devant un transformateur.On sent bien que ton intention photographique c'est de faire parler de toi sur un forum en te faisant passer pour un intellectuel de l'image.

Voilà une réponse que je partage à 1000%, j'ajouterai n'est pas JL Vertut qui veut
Tout a été fait, sauf par moi.

pixoux

Citation de: Tomzé le Décembre 08, 2016, 16:19:07
Bien évidemment, tu as une ligne de démarcation à partir front de la jeune femme

Pas faux,mais pas facile à corriger.

Franciscus Corvinus

Drole de teinte de peau, avec du cyan par endroits.

Comme les autres: meme si le modele est inrtinsequement joli, ca n'en fait pas une jolie photo. Elle présente une expression extremement controlée, sans authenticité.

Qdebouteille

Discutable: comment savoir si l'expression est authentique ou pas?quels critères  sans "connaître" cette personne?

Franciscus Corvinus

C'est moins une question de savoir que de ressentir. Ce qui compte, n'est-ce pas les sentiments (ou leur absence) qu'une photo génere? Qu'ils soient en accord avec la réalité de la scene, en accord avec ce quel e photographe veut transmettre, ou en accord avec rien du tout, ce sont eux que l'on ressent.