Sophie

Démarré par LeLamaFou, Décembre 05, 2016, 19:26:14

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Tout est dans le titre (ou presque).

hetocy

Joli profil mais j'ai toujours autant de mal avec ce flou !

Peupiton

Pour moi aussi, ou alors manque quelque chose qui justifie un flou de mouvement;
mais peut être je n'ai pas compris l'intention.  ;)

Fradel

on s'en "flou" un peu de cette image non ?
je ne comprends pas ce que vous y trouvez ....

Sans pousser dans de la branlette intellectuelle,  j'aimerais connaitre votre ressenti sur votre propre image.  :)

J-L Vertut

pour moi, manque de recul pour la prise de vue, et positionnement assez aléatoire du visage sur l'arrière-plan

mac arthur

j'aime bien la fenêtre en arrière plan  :)

maboullette

C'est le Lama  Flou ???

Crinquet80

Pub pour Dessange ratée ?  :-\

jeluba

Quand je fais cela , je jette.

JL

Qdebouteille

ce n'est pas le sujet photographié qui me gêne, mais le fond.

hetocy

onaivalf2

Tomzé

Citation de: mac arthur le Décembre 06, 2016, 02:02:09
j'aime bien la fenêtre en arrière plan  :)

Ben pas moi. Une balance des blancs catastrophique. La balance des blancs, c'est quand même le b-a -ba du photographe. Une fois de plus une photo qui ne veut rien dire, sinon se faire mousser.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Décembre 06, 2016, 07:47:15
Il y a tout de même un fossé entre ces deux images  ???
Oui c'est juste un exemple de flou intéressant ! ( fan de Ryan Muirhead )

onaivalf2

Citation de: hetocy le Décembre 06, 2016, 08:06:52
Oui c'est juste un exemple de flou intéressant ! ( fan de Ryan Muirhead )
Tu viens de me faire découvrir quelqu'un, merci  :) et je vois d'où tu tires une certaine inspiration ;)

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Décembre 06, 2016, 08:31:43
Tu viens de me faire découvrir quelqu'un, merci  :) et je vois d'où tu tires une certaine inspiration ;)
si j'avais le talent.... ;)

onaivalf2

Citation de: patsgt le Décembre 06, 2016, 09:02:26
Pas de talent dans cet exemple juste un coup de nikcollection donc je préfère celle de lama qui dégage plus
Je crois que tu n'as pas bien vu le travail de cette personne, cela ne s'arrête pas à cette unique photo.

Qdebouteille

par rapport à ta production, je trouve ce cliché très très moyen;est-ce que tu nous testes?

LeLamaFou

Citation de: Qdebouteille le Décembre 06, 2016, 14:23:58
par rapport à ta production, je trouve ce cliché très très moyen;est-ce que tu nous testes?
Je vous avoir vos avis là dessus. Je pense qu'il y a qq chose d'un peu intéressant, mais si l'image manque de force. On n'est pas non plus obligé de poster des chefs d'oeuvre !

helyo

Grosso modo, c'est une photo ratée. On ne trouve nul élément de composition, de lumière à quoi se raccrocher. Certains flous sont intéressants, là n'est pas le pb mais ici, non !!  ;)

pixoux

Citation de: LeLamaFou le Décembre 06, 2016, 15:15:48
Je vous avoir vos avis là dessus. Je pense qu'il y a qq chose d'un peu intéressant, mais si l'image manque de force. On n'est pas non plus obligé de poster des chefs d'oeuvre !

Il n'y a rien d'intéressant dans cette photo,ça donne l'impression que tu as déclenché à retardement.Tu n'es pas obligé de non plus de poster telles photos.

Cheps

Une optique Afeflou peut être ?

Tomzé

Cheps, pourquoi tu ne mets en ligne tes CR de réunions en PDF, avec le plugin pour les PDF sur Piwigo sur ton site du club?
Tout a été fait, sauf par moi.

Cheps

Citation de: Tomzé le Décembre 06, 2016, 20:22:25
Cheps, pourquoi tu ne mets en ligne tes CR de réunions en PDF, avec le plugin pour les PDF sur Piwigo sur ton site du club?
???  Je  ne suis qu'un modeste membre du club et je ne gère pas notre site.