déclencheur fuji x-t2 et écran orientable

Démarré par daffy, Décembre 06, 2016, 17:58:15

« précédent - suivant »

daffy

bonsoir à toutes et tous
j'aimerai avoir deux  renseignements
un sur le déclencheur de ce boîtier
est-il doux ou un peu dur quand on déclenche je posséde le x-t10 superbe petit boîtier mais son déclenchement est un peu dur à mon goût
qu'en est-il pour le X-T2? ;)
l'écran arrière du fuji x-t2 en position verticale est orientable vers le bas et/ou vers le haut ou les deux? ;)
merci pour vos commentaires avisés à tous :)

Powerdoc

De mémoire les 2, mais on ne peux pas faire de selfies (ou des selfies à l'aveugle)

McDoPDA

Citation de: daffy le Décembre 06, 2016, 17:58:15
l'écran arrière du fuji x-t2 en position verticale est orientable vers le bas et/ou vers le haut ou les deux? ;)
Uniquement d'un côté en vertical. Selon la façon dont tu tiens ton appareil, c'est vers le haut ou vers le bas...

christal2

Bonsoir,

Pour l'écran orientable du X-T2, peut-être que cela pourra aider ou donnera une idée :
voir dans cette vidéo, entre  13:14 (13mn et 14sec)  et 15:00 (15mn 00sec) )
https://www.youtube.com/watch?v=Z7p3wkY0oLU#t=3306.947938

daffy

Citation de: christal2 le Décembre 06, 2016, 22:10:57
Bonsoir,

Pour l'écran orientable du X-T2, peut-être que cela pourra aider ou donnera une idée :
je regarde cela de suite
qu'en est-il de l'appui sur le déclencheur est-il doux ou plutôt dur comme sur le x-t10 ;)

daffy

Citation de: christal2 le Décembre 06, 2016, 22:10:57
Bonsoir,

je viens de regarder cette vidéo il apparaît clairement que s on incline l'appareil dans l'autre sens on peut prendre des photos par dessus la foule
merci à vous!!

daffy

qu'en est-il de l'autonomie?
est-elle longue? avec utilisation viseur et regard écran pour le choix des options de photos...?

Jc.

En ce qui concerne le déclencheur tu dois pouvoir y monter un "soft button" qui adoucira le déclenchement ;)

daffy

Citation de: Jc. le Décembre 12, 2016, 21:59:22
En ce qui concerne le déclencheur tu dois pouvoir y monter un "soft button" qui adoucira le déclenchement ;)
ok merci pour ce conseil ;)

alg

Citation de: daffy le Décembre 08, 2016, 17:19:02
qu'en est-il de l'autonomie?
est-elle longue? avec utilisation viseur et regard écran pour le choix des options de photos...?

Une batterie pour une journée pour ma part, je ne suis pas un compulsif du déclencheur, et même en essayant de "chiader" mes prises j'ai du déchet.
EVF avec détection, menu Q et visualisation des photos sur écran LCD, pour certaines, si je dois affiner les réglages bien que visibles avec l'EVF...

daffy

Citation de: alg le Décembre 14, 2016, 21:55:57
Une batterie pour une journée pour ma part, je ne suis pas un compulsif du déclencheur, et même en essayant de "chiader" mes prises j'ai du déchet.
EVF avec détection, menu Q et visualisation des photos sur écran LCD, pour certaines, si je dois affiner les réglages bien que visibles avec l'EVF...

ok merci pour cette info précieuse
il en faut au moins deux donc au cas ou comme on dit ;)