PASSE TON ANNONCE = Passe ton chemin

Démarré par bandit84, Novembre 02, 2016, 21:25:33

« précédent - suivant »

bandit84

A la recherche d'un 7D MARK II, j'ai fais le tour des annonceurs.  Ce site est particulièrement à éviter.  
Pas de commentaires; il suffit de regarder la photo qui accompagne différentes annonces.

canonbeber

Il a intégré les frais de livraison dans le prix en fonction du département ...  ;)

Quel site ?

bandit84

Le site c'est PASSE TON ANNONCE, peu connu et c'est tant mieux

daniel63

il a des maisons secondaires dans toute la France ce gars là ;D

Michel

Dans certains coin le pouvoir d'achat est bien supérieur.

canonbeber

J'adore ton site :
Autre annonce :

Donne maison sans aucun frais payez
Publiée le 04/11/2016 par begue

Donne maison individuelle au sein d'un lotissement dans le quartier de la Sardagne, emplacement plein sud.
Surface: 87m2 sur 1 étage comprenant un salon avec cuisine, 2 chambres et une salle de bain.
+ sous sol complet comprenant un garage avec possibilité d'aménagement en atelier/appartement...
Hauteur moyenne sous plafond: 2m50
Terrain: 600 m2
Maison ensoleillée toute la journée
Année de construction: 1988
Chauffage: gaz de ville

jlgian

Bonjour,

si vous voulez savoir si votre vendeur est vraiment en possession de l'objet (bon, ca ne garantit pas que c est un vendeur honnête), vous demandez une photo de l'APN avec à coté une montre à aiguilles réglée sur l'heure de votre choix (si il a une 3 aiguilles avec date) vous demandez une photo avec à coté la montre réglée par exemple sur 7h38min et les secondes entre 20 et 25 (il tire la mise à l'euro pour le stop seconde) et la date réglée sur le 23.
La vous êtes sur qu il a l'objet
Certains sites de vente de montre de luxe vérifient les annonces des particuliers comme ca. (chrono24 par exemple)

tkosak

Citation de: jlgian le Décembre 01, 2016, 23:11:30
Bonjour,

si vous voulez savoir si votre vendeur est vraiment en possession de l'objet (bon, ca ne garantit pas que c est un vendeur honnête), vous demandez une photo de l'APN avec à coté une montre à aiguilles réglée sur l'heure de votre choix (si il a une 3 aiguilles avec date) vous demandez une photo avec à coté la montre réglée par exemple sur 7h38min et les secondes entre 20 et 25 (il tire la mise à l'euro pour le stop seconde) et la date réglée sur le 23.
La vous êtes sur qu il a l'objet
Certains sites de vente de montre de luxe vérifient les annonces des particuliers comme ca. (chrono24 par exemple)
ça prouve surtout que l'objet existe et qu'il y a facilement accès. Pour une maison avec terrain, c'est moins probant : je mets en vente le palais de l'Élysée et je pose devant avec une horloge à l'heure de ton choix. D'ailleurs il parait qu'il va y avoir un déménagement, dans quelques mois...

stratojs

... Il y a certes des vendeurs escrocs, mais aussi des acheteurs casse-pieds!
Celui qui me demanderait des photos avec montre, etc, il n'aurait qu'à acheter ailleurs, tout simplement.