Qu'en pensez vous?

Démarré par macrofil, Décembre 08, 2016, 14:52:08

« précédent - suivant »

macrofil

Je viens vers vous pour que vous me donniez votre ressenti en ce qui concerne mon site photo. Pensez vous qu'il y a des choses à améliorer en terme d'ergonomie et présentation ? Je ne suis vraiment pas très doué pour ce genre de trucs.
Merci à vous par avance pour le temps que vous me consacrerez.
http://www.cantaloutside.com/
;)
philippe

Dub

Sobre, rapide et efficace ... et avec de bien jolies photos ...  ;)

J'afficherais plus de vignettes par page ... et un poil plus grandes ...

C'est quel thème ??? Il est bien sympa ...

;)

macrofil

Merci Dub pour ton passage.
Je prends note de tes remarques, je vais voir ça.
Il s'agit du thème Stripped qui me semble être le plus sympa de tous ceux présents sur piwigo.
Encore merci, à plus
philippe

Clic-Clac 51

Bravo Philippe...tu as su tirer parti du système piwigo.
C'est clair, rapide et épuré.
Les images sont un régal.
N'hésite pas a signaler les MàJ, je garde sous la main ce p'tit coin de la toile
Denis ;)

macrofil

philippe

Jrlonghi

Bonjour Philippe,
Je suis nouveau venu. En toute simplicité, de très belles photos, que ce soit proxy (j'adore la faible profondeur de champ, l'équilibre des couleurs, les cadrages) ou des paysages, qui sont superbes. Il s'agit du Cantal ?
La présentation est sobre, mais on aimerait presque les voir en plus grand format à l'écran (je suis sur 27 pouces).
En tous cas, Bravo.
Jean-Robert

macrofil

Merci Jean-Robert pour ton passage.
Effectivement, il s'agit du Cantal, un département qui a beaucoup de belles choses à proposer aux amoureux de la nature sauvage.
Quant aux formats des photos sur le site, oui effectivement sur un 27 pouces, ça doit être un peu petit. Je me demande si un ajustement automatique des dimensions n'est pas possible, je vais regarder ça de plus près.
En tout cas merci pour ton petit mot et bienvenue parmi nous.  

J'ai visité ton site, et il y a vraiment des choses très intéressantes, une approche assez originale. J'aime bien l'ambiance mélancolique qui se dégage de certaines photos.
Bravo
philippe

Acetic man

Bonjour
C'est clair, minimaliste dans la déco (dans le sens d'épuré...et c'est très bien comme ça)

Toutes les photos sont superbes. Un peu comme mes prédécesseurs, les photos "proxy" sont un peu petites. C'est d'autant plus dommage que les photos de paysages sont, elles, de belles tailles.
Concernant ces dernières, les paysages, de très belles compositions et des couleurs magnifiques. J'ai passé quelques minutes fort agréables...
Bravo !

Jrlonghi

Merci Jean-Robert pour ton passage.
Effectivement, il s'agit du Cantal, un département qui a beaucoup de belles choses à proposer aux amoureux de la nature sauvage.
Quant aux formats des photos sur le site, oui effectivement sur un 27 pouces, ça doit être un peu petit. Je me demande si un ajustement automatique des dimensions n'est pas possible, je vais regarder ça de plus près.
En tout cas merci pour ton petit mot et bienvenue parmi nous.  

J'ai visité ton site, et il y a vraiment des choses très intéressantes, une approche assez originale. J'aime bien l'ambiance mélancolique qui se dégage de certaines photos.
Bravo

Merci beaucoup pour ton commentaire. Mélancolie pour certaines de mes images, sans doute. Mais je reste émerveillé par l'oeuvre de la nature et, malgré son caractère éphémère, que je cherche à mettre en lumière, son renouvellement permanent, promesse de vie.
Tes photos du Cantal sont vraiment magnifiques, elles me donnent envie de découvrir cette région que je ne connais pas.
Cordialement. Jean-Robert

Clic-Clac 51

Salut Philippe
Un p'tit passage pour voir si il y a quelques nouveautés et il me semble que je n'avais pas vu les trois premiers paysages
J'aime particulièrement la 063...de la douceur et quelle lumière !!!. Bien évidemment les deux autres ne manquent pas de charme
Toujours le même plaisir a visiter ton site
Denis ;)

macrofil

Merci à vous trois pour vos coms.
Ils me font vraiment très plaisir!
philippe