Squirrel et bonne humeur

Démarré par yves68, Décembre 12, 2016, 22:09:43

« précédent - suivant »

yves68

J'aurais pu la placer dans l'un des 8 fils ouverts de la page, mais envie de me faire plaisir, rien qu'à moi ! ;D
Et partager ma bonne humeur du moment avec cette pioche dans le DD, pour les squirrels de tous acabits ! Bonne semaine, lézamis, et souriez, c'est bientôt Noël !
Yves

Roland Ripoll

Si tu te fais plaisir, tu nous fais plaisir également avec cette image sympathique ! Merci de partager ta bonne humeur, c'est communicatif.
Etre simple pour être vrai

yves68

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 12, 2016, 22:47:23
Si tu te fais plaisir, tu nous fais plaisir également avec cette image sympathique ! Merci de partager ta bonne humeur, c'est communicatif.

Ben ouais quoi, halte à la morosité !
Comme j'étais à Montier cette année, j'ai remarqué qu'il y avait nombre d'images exposées prises au grand-angle, très spectaculaires - forcément ! - et qui avaient les suffrages du 'grand public'. Appareil commandé à distance, animaux particulièrement coopératifs, ou, je le soupçonne, parfois appâtés, j'ai senti une tendance, là...
Pour celle-ci, pas d'entourloupe : autour de Moraine Lake, Rocheuses canadiennes,-un site remarquable et très fréquenté l'été, les écureuils locaux, et totalement libres, ont vite fait d'avoir compris leur intérêt à s'approcher au plus près des bipèdes pour grappiller les reliefs de leurs sandwiches ! Perso, j'ai pas cédé, mais j'ai profité du placement idéal de celui-là, venu quémander ! ;)
Yves

Patrick Esbly

Le titre colle parfaitement à cette sympathique image  :)

MARTINPECHEUR

Comme les collègues, une bien agréable image prise dans un cadre tout aussi agréable !  :)
Merci Yves pour ce beau partage.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Pailler

JPM84

Bien sympathique image et belle photo !...
JPM
(PS: Tu lui as donné combien de noisettes en paiement de la pose !! ;))

Xavier Corteel

Il eut été dommage en ces temps de disette de bonne humeur d'en laisser une occasion croupir sur un DD.
Curieux de Nature

Kodjock

La mode est aux arrières plans flous et crémeux. Mais un arrière- plan pareil, c'est somptueux !
Merci Yves de nous offrir cette photo à la fois toute simple et grandiose !
Amicalement, Jean Paul

Jo Laudois

Citation de: Kodjock le Décembre 13, 2016, 10:19:11
La mode est aux arrières plans flous et crémeux. Mais un arrière- plan pareil, c'est somptueux !
Merci Yves de nous offrir cette photo à la fois toute simple et grandiose !

Tout à fait d'accord avec Jean-Paul !
Amicalement,Jo.

Denis68

Une superbe image dans un décor de rêve, Bravo et Merci pour le partage Yves ;)
Cordialement Denis

yves68

Merci à vous tous d'avoir partagé ce petit moment de bonheur tout simple.
Et si vous avez l'occasion d'aller dans les Rocheuses canadiennes, n'hésitez pas ! Sans doute une des plus belles destinations que j'ai pu, jusqu'à aujourd'hui, connaître...
Yves

Speedy51

Très belle image qui respire la joie et la bonne humeur  ;D

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

mslicht

Citation de: yves68 le Décembre 13, 2016, 19:06:29
Merci à vous tous d'avoir partagé ce petit moment de bonheur tout simple.
Et si vous avez l'occasion d'aller dans les Rocheuses canadiennes, n'hésitez pas ! Sans doute une des plus belles destinations que j'ai pu, jusqu'à aujourd'hui, connaître...

Mais c'est que cela ressemble à un lac des htes Vosges...bon il y a pas ce modèle d'écureil...

sinon j'aime bcp l'attitude de ce petit curieux...

mslicht

Clic-Clac 51

Joli...et quel environnement ::)
Bien vu et merci du partage, Yves
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Bien sympa, ton squirrel. Sais-tu de quelle espèce il s'agit? (Question de naturaliste, désolé... :D).
Bon, pinaillons un peu: comme il regarde un peu à droite, il devrait, selon le règlement ( ;) ) être décalé un peu vers la gauche. Et les rochers sont un peu surex...
A part ça, il ne te reste plus qu'à le baptiser. Tu as déjà une moraine... OK, je sors...
Gérard

BR30

Super sympa cette image !

Je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas opportun de créer un fil ouvert pour les photos d'animaux au grand angle ... ;)

Cdt

Bernard

yves68

Citation de: BR30 le Décembre 14, 2016, 16:25:01
Super sympa cette image !

Je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas opportun de créer un fil ouvert pour les photos d'animaux au grand angle ... ;)

Cdt

Bernard

Nooonnnn, please, pas de fil ouvert supplémentaire ! Mébon, c'est comme tu veux !
Merci à tous les intervenants passés ici d'avoir laissé un p'tit mot ...
Yves

PhD45

Yves n'aime pas les fils à rallonge.................................. :)
ça m'a pris en 1977...

Aubertin

C'est une belle invitation au voyage et qui nous rappelle (si besoin était) qu'il persiste de fort belles choses à apprécier dans ce bas monde.

ledunois

Une bien belle image, pleine de sérénité !
Et la "bestiole" est craquante !
Merci pour ce sympathique partage.

robsou

Un écureuil bien sympa qui nous invite à admirer ce somptueux paysage!

Robert

yves68

Citation de: Atriplex le Décembre 14, 2016, 14:28:15
Bien sympa, ton squirrel. Sais-tu de quelle espèce il s'agit? (Question de naturaliste, désolé... :D).
Bon, pinaillons un peu: comme il regarde un peu à droite, il devrait, selon le règlement ( ;) ) être décalé un peu vers la gauche. Et les rochers sont un peu surex...
A part ça, il ne te reste plus qu'à le baptiser. Tu as déjà une moraine... OK, je sors...

Bonne question... Je pense à celui du bas...
Merci à tous les intervenants, pour vos messages sympathiques !
Yves

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

thieum