commentvendreseul.com attention !

Démarré par jesus, Décembre 22, 2016, 13:36:52

« précédent - suivant »

jesus

Je voulais prévenir les pros de la possibilité de problèmes avec commentvendreseul.com, qui démarche les photographes pour leur vendre un abonnement coûteux à leurs services (en gros un annuaire).
Je ne pense pas que cela soit une bonne affaire, mais plutôt qu'il vaut mieux fuir !

Pour ma part je n'ai perdu qu'un peu de mon temps, histoire de comprendre le modèle économique...

Sim2Bas

Si quelqu'un est capable de faire la liste complète de ces sites d'ubberarnaque elle va prendre un bout de temps à lire...

Le modèle est toujours le même, payer pour avoir accès a des offres inexistantes, bidon ou rémunérés au tarif syndical "enfant de Calcutta".

Personnellement je m'étais inscrit gratuitement sur codeur (un site assez sérieux pour sa partie développement informatique) ce qui me permets d'avoir accès aux offres (pour la photo) et de me rendre compte que ça ne vaut pas la peine de payer pour répondre...

C'est systématiquement pathétique et un bon marqueur de l'état de notre société. Généralement il s'agit de gagne-misères qui essaient de s'exploiter les uns les autres.

Pas tout à fait net

cfa

Eh oui: payer pour accéder à des listes plus ou moins identiques à ce qu'on trouve en ouvrant les Pages Jaunes, mais présenté d'une façon qui fait croire qu'on accède à des contacts sur valorisés