Probleme firmware Epson R1900 et windows 10

Démarré par hexar, Décembre 23, 2016, 14:20:01

« précédent - suivant »

hexar

Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Windows 10 quand je suis passé en mode impression sur LR je n'arrive plus à acceder aux parametres avanceés de l'imprimante, quand j'ai branché l'imprimante windows a installé un nouveau pilote et depuis plus d'acces au profil ICC, le format d'imression tres limité bref je n'ai plus de détails. Merci d'avance pour votre aide.

Verso92

As-tu essayé de réinstaller l'ancien pilote ?

hexar

hexar

J'étais sur le site de Epson mais je n'ai rien trouvé, on peut télécharger la derniere version mais pas les autres.

Verso92

Je n'ai trouvé qu'un pilote de 2012 (6.63), même en choisissant Windows 10 64 bits comme OS...

https://www.epson.fr/support?productID=2519&os=28#drivers_and_manuals

hexar

Merci Verso, je vais attendre la visite de mon fils pour l'installer parce que l'informatique et moi nous ne sommes pas tres amis. ;-)

hexar

Merci beaucoup Verso, mon fils a installé le pilote que tu as trouvé et tout fonctionne normalement. Joyeux Noel à tous avec un petit bonjour plein de neige du Canada.

Verso92

Citation de: hexar le Décembre 25, 2016, 18:02:12
Merci beaucoup Verso, mon fils a installé le pilote que tu as trouvé et tout fonctionne normalement. Joyeux Noel à tous avec un petit bonjour plein de neige du Canada.

Cool !

;-)