Lea by herself !

Démarré par hetocy, Décembre 19, 2016, 00:10:13

« précédent - suivant »

hetocy

makhno

bof,l'anglais.
joli cliché.sur la une je craque pour son dos!
et  sur la 2 pour son minois,les taches de rousseurs,j'adore.
Paix dans le Monde

JmarcS

Jolie modèle comme d'hab, la 2 marche mieux même si tu as du te prendre la tête pour faire la un. Au final un peu biscornu.

En ce moment je suis en reflexion sur le portrait, comment faire pour que ce ne soit pas chiant...je trouve pas vraiment de solution a part la mise en scène genre Olaf ou Crewdson ou le monde de la mode.

Y a aussi celui des auteurs (genre JLV, je le cite pour lui faire plaisir comme auteur) mais ce n'est pas pour moi.

Un portrait sur un tabouret ou debout même bien réalisé ça fait club photo (je ne te critique pas, j'ai le même pb).
Instagram : schipperjm

Franciscus Corvinus

La premiere, non. Le cou semble sortir a un angle bizarre du tronc. Et la tete n'est pas vraiment en accord avec aucun des deux. Une partie du probleme c'est que les cheveux masquent la nuque, c-a-d la jonction entre le cou et le tronc.

RTS3

Visage intéressant... La 1 j'accroche pas, Franciscus a déjà tout dit (damned). La 2 est bien mais elle semble un peu crispée (mains, pieds manquants de grâce)
L'essentiel c'est de... euh...

Cheese

Sur la une je ne sais pas quel est le nom de ce muscle (grand dorsal) mais ça ne fonctionne pas du tout pour moi...sorry  Il apporte une tension trop inesthétique et incongrue de mon point de vue
La deux est mieux.
Je pense qu'il y a encore un gros potentiel en exploitant son dos et une photo toute en douceur...
nb : évidemment les photos sont techniquement réussies comme d'habitude et pas désagréable. Le visage sur la 2 est même top !
Le photographe reste un détail

LeLamaFou

Citation de: JmarcS le Décembre 19, 2016, 09:05:30
...
En ce moment je suis en reflexion sur le portrait, comment faire pour que ce ne soit pas chiant...je trouve pas vraiment de solution a part la mise en scène genre Olaf ou Crewdson ou le monde de la mode.
....
Y a aussi celui des auteurs (genre JLV, je le cite pour lui faire plaisir comme auteur) mais ce n'est pas pour moi.
...
La photo de mode : pourquoi pas mais si tu fais ça à vide sans avoir de commandes tu risques de ne pas aller très loin.... Et le genre est tout de même assez codifié ... Mais qq fois des choses peuvent surprendre ....

Autrement tu pourrais simplement faire du JMS comme JLV fait du JLV : une voie à trouver et beaucoup de poncifs à abandonner...
Bon courage quoiqu'il en soit !

Thierry

Pour moi, sans hésitation tout est réussi ds ces 'portraits' : le modele vraiment superbe ( tu fais comment pour les trouver et les persuader?), une grande présence sans faire grand chose., les poses et l'eclairage me conviennent et le developpement aussi.

une photo ( enfin 2 ..) que j'aurai aimé faire.

ne faisons pas la fine bouche : une réussite...

JmarcS

Citation de: LeLamaFou le Décembre 20, 2016, 16:06:44
La photo de mode : pourquoi pas mais si tu fais ça à vide sans avoir de commandes tu risques de ne pas aller très loin.... Et le genre est tout de même assez codifié ... Mais qq fois des choses peuvent surprendre ....

Autrement tu pourrais simplement faire du JMS comme JLV fait du JLV : une voie à trouver et beaucoup de poncifs à abandonner...
Bon courage quoiqu'il en soit !

Merci

hetocy

Citation de: Thierry le Décembre 20, 2016, 20:49:53
Pour moi, sans hésitation tout est réussi ds ces 'portraits' : le modele vraiment superbe ( tu fais comment pour les trouver et les persuader?), une grande présence sans faire grand chose., les poses et l'eclairage me conviennent et le developpement aussi.

une photo ( enfin 2 ..) que j'aurai aimé faire.

ne faisons pas la fine bouche : une réussite...
Merci mais il semble bien que nous ne soyons que deux à aimer ces photos !  :D :D
Léa est une amie de Perrine ( je ne sais pas si tu as suivi les séries "Perrine" ) que j'avais sollicité il y a quelques temps .
Elle pose ici pour la 3eme fois seulement , d'autres séances sont dors et déjà prévues avec elle !
Moi aussi je suis absolument fan de Léa  !

hetocy

JmarcS

quiola

je vote pour la 3 sans hésiter  :D

il y aun truc blanc en pointe qui sort des cheveux, mais c'est pas grave.

quel regard.

amonre

il y a un côté "sauvage" dans les deux premières. J'aime beaucoup

Eric Baisson

Bonjour,

Dans la 1, j'aime pas le coude (son rendu).
Dans la 2, j'aime pas le rendu des mains et des pieds (l'ennemi de tous les portraitistes...).
Dans la 3, j'aime la bande de lumière qui lui barre le menton.
Dans les trois, j'adore le modèle.
:)

stef38

J'arrive un peu tard, les images ont disparus (lien cassé?) mais toujours présente sur Flickr, perso j'aime beaucoup ces 3 images! Et en particulier je trouve que sur la 3, la fenêtre (enfin le reflet) est très bien utilisé, ce qui n'est pas le cas dans toutes tes séances (pour moi ça a été raté avec Mergita, mais réussie avec Léa et Marina pour ce qui est des publications récentes)

Bonne continuation!