Fils 2

Démarré par Vision parallèle, Décembre 30, 2016, 15:46:52

« précédent - suivant »

Vision parallèle

JAY

La lumière est plus adaptée à un portrait pour cette deuxième proposition, mais l'image est un peu molle (manque de netteté) et terne (manque de détail et de contraste dans les zones non éclairées directement). C'est peut-être un choix d'auteur ? Sinon le cadrage et l'expression me plaisent bien ...

SPOTMATIK

Marie en masculin ...... ::) :) :) :)

Franciscus Corvinus

Un peu trop serré, mais homogene avec les portraits de lui que tu fais d'habitude.

tetim

D'un intérêt tout relatif pour moi...

Cordialement

Vision parallèle

Merci à vous, ce sont des photos de famille, je le conçois,  simplement rien de plus mais appréciées. prise à l'arrachée.  Cela a son charme aussi :-)

Tout comme celle-ci de ma fille prise à table en plein dessert ;). Merci de vos avis.

Cheese

Elle a de jolis yeux ! Et ils vont bien avec les bleus présents un peu partout
En revanche le blanc de yeux n'est pas blanc, revoir le bdb à mon avis, sauf si c'est voulu.

Pour ton fils je préfère largement ce portrait où les yeux donnent plus de force
Le photographe reste un détail

JAY

Citation de: Vision parallèle le Décembre 31, 2016, 11:05:37
ce sont des photos de famille, je le conçois,  simplement rien de plus mais appréciées. prise à l'arrachée.  Cela a son charme aussi :-)
Absolument, même si de 'simples' photos de famille méritent elles aussi un peu de post-traitement.
Lumière douce, instant bien saisi, rien de gênant dans l'arrière-plan. Ici l'image est un peu trop bleue il me semble, mais il y a une jolie correspondance entre les yeux, la bague et le pull, laquelle pourrait être encore soulignée par un recadrage au carré - ou en 4x3 - qui mettrait bague et yeux dans l'axe de la manche droite. Juste une idée.

Vision parallèle