Qui aurait fait l'install de PlayMemories Camera Apps sur un Nex7 ?

Démarré par detrez, Décembre 28, 2016, 09:10:34

« précédent - suivant »

detrez

Je suis allé chez Mr Sony puis pioché un peu partout sur la toile mais dans les modèles pouvant recevoir l'appli, pas de Nex 7 alors que le Nex 6 le peut (mon Nex6 la possède).
Y aurait 'il quelqu'un qui aurait fait l'install sur un Nex7 ?
(Seul l'effet "illustration" m'intéresse et c'est le seul qui manque d'origine sur le Nex7).

efmlz

bonjour detrez,
en fait il y a quoi dans cette application (en plus de l'effet illustration) ?
i am a simple man (g. nash)

detrez

effet d'aquarelle, (WtrC), Noir et Blanc (3 expo), effet de peinture, flou artistique, Noir et blanc contrasté, couleurs partielles, couleurs douces, effet rétro, etc... qui , pour l'instant ne m'intéressent guère. Seul cet effet d'illustration m'intéresse vraiment  car on voudrait avec mes petits enfants faire une BD et cet effet est assez réaliste (pour nous !).
J'ai bien cet effet sur le A7II et sur le Nex6 mais rien sur le Nex7 sauf quelques effets simples.
voici l'effet depuis une photo bien réelle d'un spit, re-photographié sur mon écran.

efmlz

effet sympa effectivement, les débuts de Dan Cooper ?  :D
tu as le scénario de la BD? perso j'avais inventé de petites histoires mais c'est quand il faut dessiner des personnages que cela se corse  ;D  :P :P :P :P :P :P :P ...

detrez

Non, je n'ai pas de texte ni de shéma mais ça cogite dans la famille !
Ceci écrit, c'est quand même assez bluffant. ça me ramène effectivement vers Dan Cooper.
Pour les animaux c'est très spectaculaire, tel mon mistigri

efmlz

detrez

Crinquet80

Cela peut être intéressant , outre l'effet caricatural  pour celui qui souhaite améliorer sa technique de dessin et ou de coloriste , voir les enfants .

CTibo

le Nex 7 n'est pas compatible avec les apps

je les ai installées ( on a droit a 10 install) sur Nex 6 / A7 / A7mk2 mais le Nex 7 a aussi résisté

certaines apps sont très sympa

detrez

C'est dommage... alors que le Nex5 et le 6 en sont équipés d'origine.

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

detrez

FVDB

Tu devrais être honteux de faire cela à ton chat !  Mais où est donc la Société Protectrice des Animaux ???

detrez

Ah mon mistigri !  Un amour de bestiole ! et en plus il pose !!!!!
(Nex5 et 85 mm f1.8 Canon)