misère

Démarré par Philippe Rouby, Décembre 25, 2016, 11:18:41

« précédent - suivant »

JmarcS

Oui, plus de 100 000 euros amortis avec tes photos, ça m'impressionne...comme quoi, on peut bien gagner sa vie comme photographe.

Fin du H.S.
Instagram : schipperjm

chaosphere

Oui tu peux continuer à t'enerver au bar de la section MF si tu veux , bisous :-D

jmk

Citation de: chaosphere le Décembre 28, 2016, 16:50:38
Oui tu peux continuer à t'enerver au bar de la section MF si tu veux , bisous :-D

tiens tu pourrais payer ton coup en parlant de bar !  :P ;D

JmarcS

Je réagis juste à ta remarque déplacée sur mon mauvais éclairage de studio à minette, bonnes fêtes de fin d'année, et continues à vendre tes photos toutes pourries de portraits corporate ou bien de Gaillards en argentine avec un coup de flash à 45°, ça te permet de faire une expo et de faire "style" et en plus si tu gagnes bien ta vie avec, te gène pas...

Mais tu remarqueras que moi, je suis jamais venu te casser les couilles sur ta prod. donc le bar, c'est toi qui l'a ouvert. A ta santé !
Instagram : schipperjm

hetocy

Une fin d'année en beauté  ; :D :D

chaosphere

:-D :-D japy niou yir !

JAY

Citation de: hetocy le Décembre 28, 2016, 17:22:37
Une fin d'année en beauté  ; :D :D
Où est l'indécence sur ce fil ? Pas dans l'hommage rendu en images à deux exclus dont certains voudraient bien oublier qu'ils existent ... il est vrai qu'en période d'agapes la mauvaise conscience risquerait de les empêcher de se resservir à table ...
Oui, ces deux personnes méritaient de beaux portraits, même si dans la deuxième photo le pigeon blanc n'est pas à son avantage (limite cramé, et même exposé correctement il attirerait encore trop l'oeil ...)
Très beau N&B, et l'auteur s'est joué du piège que constitue le bord du chapeau dans la première ! ;)

Philippe Rouby

merci à tous. En effet, ces images n 'ont pas été volées et les sujets ont été informés de l 'usage

Bonnes fêtes à tous

topmegacool

Pour moi il y a beaucoup trop de clareté sur la 1ere.. et une lumière plutôt plate avec des contrastes artificiellement forts.
Le chapeau aussi avec une matière qui fait concurrence aux rides et qui rend l'ensemble inesthétique.

Sur la seconde.. oui le pigeon blanc prend trop de place, surex aussi.

-TMC

Goelo

Citation de: Philippe Rouby le Décembre 29, 2016, 00:33:17
merci à tous. En effet, ces images n 'ont pas été volées et les sujets ont été informés de l 'usage

Bonnes fêtes à tous

Précision essentielle.  :)
Le regard du 1 m'interrogeait.  ;)

aldau

Bonsoir, ces deux beaux portraits ne m'indiquent pas, POUR MOI, que ces personnes vivent dans la rue.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Philippe Rouby

Citation de: topmegacool le Décembre 29, 2016, 16:22:45
Pour moi il y a beaucoup trop de clareté sur la 1ere.. et une lumière plutôt plate avec des contrastes artificiellement forts.
Le chapeau aussi avec une matière qui fait concurrence aux rides et qui rend l'ensemble inesthétique.

Sur la seconde.. oui le pigeon blanc prend trop de place, surex aussi.

-TMC
en fait, il reste rien ::)