En passant

Démarré par hetocy, Décembre 31, 2016, 11:48:21

« précédent - suivant »

hetocy

Dan-860

Bonjour,

Sympa ;)

Par contre ce qui m'a sauté aux yeux c'est la taille de sa jambe droite par rapport à celle de sa jambe gauche, je crois que la pose et le genoux bord du cadre donnent cet effet étrange.

Dan.

Goelo

Très sympa !!!
(je suggère juste d'éclaircir le reflet sur le genou... ombre insistante pas nécessaire - pour moi bien sûr).
proposition illustrée ici (améliorable et jetable bien sûr).  ;)

Cheese

Citation de: Goelo le Décembre 31, 2016, 12:03:15
Très sympa !!!
(je suggère juste d'éclaircir le reflet sur le genou... ombre insistante pas nécessaire - pour moi bien sûr).
proposition illustrée ici (améliorable et jetable bien sûr).  ;)
+1 (et sur le pied aussi )
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Goelo le Décembre 31, 2016, 12:03:15
Très sympa !!!
proposition illustrée ici (améliorable et jetable bien sûr).  ;)
C'est une vision qui se tient mais je reste sur mon coté un peu brut, sale, de cette image ( faussement brut, elle a été travaillé à mort !)

Si j'osais ...
;D
Trop loin dans le traitement pour celle ci ? ( oui je sais le tissu est degueu )
Cette séance avec Léa me laisse au moins 50 images plus qu'intéressantes , un test pour l'éditing  

Léa by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Goelo

Citation de: hetocy le Décembre 31, 2016, 12:22:31
C'est une vision qui se tient mais je reste sur mon coté un peu brut, sale, de cette image ( faussement brut, elle a été travaillé à mort !)

Si c'est voulu, je respecte.  ;)

Vais aller regarder la seconde (edit : moins fan... mais c'est toujours perso).

alafaille

Citation de: hetocy le Décembre 31, 2016, 12:22:31

Trop loin dans le traitement pour celle ci ?

Ma première réaction serait : oui , trop loin pour moi .... et pis ... finalement .... D'autant que quand on bascule sur une version flickr un peu plus grande ce traitement est moins visible.