La rédac' vous présente tous ses vœux pour 2017 !

Démarré par LaRedac, Décembre 31, 2016, 13:24:35

« précédent - suivant »

LaRedac

La rédac' et toute l'équipe Chasseur d'Images vous présentent tous leurs vœux pour 2017 !

On vous souhaite...
   - plein de belles photos
   - de jolies images des bons moments de la vie
   - une santé à toute épreuve
   - et, surtout, une année bien meilleure que toutes celles qui viennent de s'écouler...

Staff NCI, rédaction Chasseur d'Images & toute l'équipe

timouton

Merci CI, et bonne année 2017 à tous ceux du forum et à la rédaction.

Laure-Anh

Merci.

Bonne Année 2017 à vous,
à Marie et à toute la famille,
à toutes et à tous sur Chassimages.

Nikon Nissoumi

On va surtout souhaiter qu'en 2017 l'humanité ne trouve pas encore mille et une (bonnes, forcément bonnes  :() raisons de s'étriper aux quatre coins de la planète avec la sauvagerie dont nous sommes seuls capables.
Malheureusement d'ici à minuit je ne décèle pas vraiment de raisons d'être follement optimiste.  :-\
Alors plus simplement on va souhaiter qu'en 2017 il soit encore possible de faire de belles images en toute liberté et de les partager.
On aura peut être une chance raisonnable d'arriver à ce modeste objectif. Et comme il faut un début à tout, pourquoi ne pas commencer par celui là...  ;)
Bonne année et meilleurs vœux.

parkmar

Eric Baisson

Citation de: LaRedac le Décembre 31, 2016, 13:24:35
La rédac' et toute l'équipe Chasseur d'Images vous présentent tous leurs vœux pour 2017 !

On vous souhaite...

- une santé à toute épreuve
   - et, surtout, une année bien meilleure que toutes celles qui viennent de s'écouler...

Staff NCI, rédaction Chasseur d'Images & toute l'équipe

Je prends, je prends.
Comme on dit "quand la santé va..."

Meilleurs voeux à toute l'équipe.

314377

Vous aussi, à la Rédac' ... et sortez nous un n° 391 ENCORE PLUSSSSSS MEILLEUR, le 10 février !!!

Yves

Gérard B.

Que cette année nouvelle soit haute en couleur et vous apporte santé, joie et réussite.

Cordialement, Gérard B.

clo-clo

Parkmar ,

félicitations pour cette jolie photo de Locronan !
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

bitere

Merci à toute l'équipe de CI pour vous vœux.
Recevez, ainsi que tous les Chassimiens, en retour mes meilleurs vœux pour ce nouveau millésime. Avec beaucoup de bonheur et une santé à toute épreuve pour continuer à profiter de la joie que nous avons tous dans notre passion commune.

Jolanissa

luistappa

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

coval95

Merci, la Rédac, pour vos bons voeux. Recevez les miens bien sincères en échange. Meilleurs voeux également à tous les chassimiens !  :)

MIKOSO

Merci C.I.
A toute l'équipe de la rédaction ainsi qu'à tous je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2017.
Bien amicalement .

ledunois

Merci C.I. !
Bonne et Heureuse Année 2017 à tous !   

Dub

Merci CI,

Une excellente année à vous tous en retour ...

Doudoumaniaquement votre ...  ;D

:-* :-* :-*

hacen

Merci la rédaction, meilleurs vœux à tous et, pour l'avenir de la photo, dans la suite de l'édito du dernier Chasseur d'images, espérons que les grands fabricants se réveillent et ne se contentent pas de jouer perdants en augmentant leurs tarifs pour compenser la chute des ventes, sans rien inventer de nouveau et d'attirant.

petur

Powerdoc

OuiOuiPhoto

Bonne année a toutes et a tous 

:-* :-* :-* (ca c'est pour la "a toutes" ;) )

Eric Baisson

Bonne année à toutes et tous, et surtout la santé (qui, quand elle va...).

Meilleurs vœux à moi-même et à mes projets pour 2017/2018  ;D

Qdebouteille

Auvergnat63

Citation de: Eric Baisson le Janvier 01, 2017, 10:33:21
Bonne année à toutes et tous, et surtout la santé (qui, quand elle va...).

Meilleurs vœux à moi-même et à mes projets pour 2017/2018  ;D

Lui, il nous fait carrément deux années d'un coup  ;D

Reflexnumerick

Bonne année 2017 à la Rédac' !

Merci pour cet espace.
S5 pro-x10-xa1

linepili

Line:  nature...nature.