Léa 2017

Démarré par hetocy, Janvier 02, 2017, 23:31:14

« précédent - suivant »

alafaille

J'aime aussi le cadrage comme le traitement. Pour le traitement n'est pas un "j'ai voulu (trop) embellir, (trop) accentuer, (trop) lisser en faisant croire que c'est vrai"  ( truc que je n'aime pas du tout) , mais effectivement je le prends comme un traitement "fusain" et c'est chouette !

Edouard de Blay

S'énerver ne sert a rien mais ce genre de commentaire devient chiant.
Je suis contre le personnage systématiquement a gauche qui regarde a droite. Je vais créer le club des photographes qui placent le sujet a droite.
J'ai eu une stagiaire qui a eu un 0 pointé parceque le prof lui a dit " il faut placer le personnage a gauche regardant a droite" . Sa photo était excellente et méritait une très bonne. Seulement il y a des gens qui ont des oeillères ou sont formatés
Hetocy, pour faire plaisir a tout le monde. Ne change pas le cadrage mais rajoute des cheveux en  haut à gauche  afin de combler le noir
Cordialement, Mister Pola

Xylopicron

HS
La photo reste un outil qui provoque diverses réactions y a pas de quoi trouver chiant ou quoique ce soit.
Ce n'est pas une affaire d'état.
Il n'existe aucune science exacte même les math ou la physique car enfermer l'univers dans notre manière de le transcrire par des chiffres et des lettres est présomptueux et les choses existent sans lettres et chiffres ou sans avoir une identité codifiée.
La photographie est encore moins une science exacte car elle réfute la réalité mais veut flatter la vision humaine formatée ou non.
Ça restera pour moi toujours un outil et non une finalité comme toute chose d'ailleurs.
Fin du HS

Edouard de Blay

Si ,c'est chiant d'avoir toujours cette remarque. Pour vous ,c'est peut être la première fois mais pour moi c'est quelque chose que j'entends régulièrement.
Fin du hs pour moi

Cordialement
Cordialement, Mister Pola