PyeongChang 2018: Nikon met le paquet.

Démarré par Col Hanzaplast, Février 08, 2018, 10:09:40

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

55micro

Citation de: Col Hanzaplast le Février 08, 2018, 10:09:40
Un D400 est caché dans ces images. Sauras-tu le retrouver ?

Non, mais par contre j'ai trouvé Charlie!

Choisir c'est renoncer.

lost in translation

Allez, Monsieur Nikon, une caisse grise, avec ce qui va dedans, pour moi...  ;) :) :D

Une de plus, une de moins !!
Modeste amateur passionné...

ORION

Arnaud17

Cette débauche de matériel montre que Nikon sait bien que son bazar est fragile   ;D
veni, vidi, vomi

kochka

Technophile Père Siffleur

coconut

C'est une information publicitaire.

Published Feb 8, 2018 | Sponsored content ?

Hulotphoto

Pub pour justifier le retard de traitement par le SAV de Champignac ...
" vous comprenez, en ce moment, avec tous les événements sportifs, les effectifs du SAV sont sur le terrain 3
Un des arguments favoris entendu en case retard ...  ;D ;D ;D ;D

A toi, le viking ...  ;)

jm_gw

Citation de: lost in translation le Février 08, 2018, 18:26:28
Allez, Monsieur Nikon, une caisse grise, avec ce qui va dedans, pour moi...  ;) :) :D

Une de plus, une de moins !!
t' as qu' à aller chercher tout le matos dont disposait Thomas PESQUET au dessus de nos têtes ca fait qques mois : y' avait du 'très lourd' !!! et ils y sont encore ... comme la décapotable d' Elan Musk qui tourne la-haut (combien de km au compteur ? ca compte les tours de terre sans roues qui tournent ? ) :D

stratojs

Je doute sincèrement que l'usine envoie des représentants de Champignac aux J.O., où l'on a besoin d'un SAV ultra-performant et encore plus ultra-rapide...  :D
A la rigueur les techniciens, mais certainement pas les gestionnaires...  ;D

lost in translation

Citation de: Alain-P le Février 09, 2018, 16:48:19
Je ne supporte pas l'utilisation de ce que certains appellent encore du "sport" pour des besoins politiques.

Vous parlez de qui, ceux qui excluent ou ceux qu'on a exclus...?!!

Comme dirait quelqu'un, "j'ai ma petite idée"...

lost in translation

Citation de: jm_gw le Février 09, 2018, 14:17:53
t' as qu' à aller chercher tout le matos dont disposait Thomas PESQUET au dessus de nos têtes ca fait qques mois : y' avait du 'très lourd' !!! et ils y sont encore...

J'attendrai qu'il retombe...  ;) :) :D

55micro

Citation de: Alain-P le Février 09, 2018, 16:48:19
Oui, désolé, j'ai corrigé pour être plus clair... Je ne supporte pas l'utilisation de ce que certains appellent encore du "sport" pour des besoins politiques.

Le sport est très très fréquemment utilisé à des fins qui n'ont rien à voir avec Coubertin. La politique n'est qu'une des facettes.

Ah le parc Lescure, le stade du Ray, Geoffroy-Guichard (quoique ça c'était déjà de la pub...) maintenant on a Matmut Atlantique...
Choisir c'est renoncer.

Thomas73

Citation de: Col Hanzaplast le Février 08, 2018, 10:09:40
https://www.dpreview.com/articles/3807540845/pyeongchang-2018-behind-the-scenes-with-nikon-professional-services

Un D400 est caché dans ces images. Sauras-tu le retrouver ? 

Impressionnant (après c'est de la com'... Faudrait voir ce que Canon Pro Service avait mis en place également...).

Plus qu'un D400, il faudrait plutôt chercher un D5s, un 200/2 FL ou un 300/2.8 FL...  ;)

Arnaud17

veni, vidi, vomi

Carl

Maintenant, ça doit être moins bien rangé... ;D

Sebmansoros

Jean-Claude

Sebmansoros