Un projet... Besoin d'aide...

Démarré par NeoBeo, Janvier 07, 2017, 21:26:32

« précédent - suivant »

NeoBeo

Une démarche un peu inhabituelle, j'ai une idée, un projet, et j'ai besoin d'aide quant à sa réalisation... Je pense avoir fais en sorte que mon mail soit visible... Je répondrais avec plaisir avec celles et ceux qui me contacteront... :)
Memento Mori...

rail77

Bonsoir.
Tout d'abord bonne chance.
Par contre,  Non on ne voit pas la petite enveloppe permettant de te contacter par mail.
Bonne soirée.
Pierre

Franciscus Corvinus

Si tu n'en dis pas plus comment savoir si on est la bonne personne pour te contacter? De quelles compétences et connaissances as-tu besoin?

Laure-Anh

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 07, 2017, 22:35:58
Si tu n'en dis pas plus comment savoir si on est la bonne personne pour te contacter? De quelles compétences et connaissances as-tu besoin?

Voire besoin ponctuel de matériels ou de compléments de matériel ?
Ou bien peut-être besoin d'assistanat sur le terrain ? Par exemple, pour positionner une source munie de son modeleur à bonne hauteur et la sécuriser ?

Goelo

Bonjour,
l'enveloppe qui permet de t'envoyer un message n'apparaît pas sur l'écran (seulement sur le tien)
si tu penses que je peux t'être utile, même à distance, tu peux me laisser un message sur mon site.  :)

NotDeadYet

Si tu as toujours mon tel. ?...

Paskeu, là, on est tous dans le très flou, là...   :D

;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

tetim

Pourquoi ne pas l'exposer ici???

Cordialement

jmk

Franciscus Corvinus

Citation de: tetim le Janvier 08, 2017, 13:22:36
Pourquoi ne pas l'exposer ici???

Cordialement
Ca me semble la solution la plus évidente. Je comprends (ayant été dans cette position) que l'on veuille garder une idée secrete jusqu'a-ce qu'elle soit développée. Mais les cas ou c'est justifié sont extremement rares, et on peut quand-meme dire quelle type d'aide on souhaite sans dévoiler l'idée elle-meme.