toutes les choses ont une fin!

Démarré par erwann.martin, Décembre 19, 2016, 08:45:55

« précédent - suivant »

erwann.martin

JmarcS

Instagram : schipperjm

Eric Baisson

Bonjour,

Jolie série, la Une restant la meilleure à mon goût par son cadrage et attitudes.
:)

ledunois

En effet la Une situe parfaitement le ........"conflit" !

jm_gw

Citation de: erwann.martin le Décembre 19, 2016, 08:45:55
Bonjour à tous, voici un petit portrait avec le soleil couchant de ce weekend!
bon début de semaine! ;) et bonnes fêtes
j' aurais intitulé 'la séparation'
bonnes fêtes

erwann.martin

J-L Vertut

très années '70
mais le col du manteau sur le visage
et le manteau qui "bouffe" en avant ne n'auraient pas choisir ces images

Qdebouteille

Tomzé

Citation de: J-L Vertut le Décembre 23, 2016, 12:29:48
très années '70
mais le col du manteau sur le visage
et le manteau qui "bouffe" en avant ne n'auraient pas choisir ces images

encore eut-il fallu que tu puisses faire une aussi belle photo, pleine de naturel. J'en doute très fort.
les remarques sur le manteau qui bouffe et le col du manteau c'est dans les années 50 qu'on pouvaient les faire , pas dans les années 2010 ! Soit un peu moins coincé l'ami.
Tout a été fait, sauf par moi.

stef38

J'aime beaucoup l'image d'ouverture de ce fil, très chouette, pour moi le cadrage et la lumière sont top.

ledunois

Citation de: Tomzé le Décembre 23, 2016, 21:38:45
encore eut-il fallu que tu puisses faire une aussi belle photo, pleine de naturel. J'en doute très fort.
les remarques sur le manteau qui bouffe et le col du manteau c'est dans les années 50 qu'on pouvaient les faire , pas dans les années 2010 ! Soit un peu moins coincé l'ami.

Personnellement j'ai retrouvé l'attitude typique de chacune de mes 2 petites filles à cet âge lorsqu'elle manifestent leur "désaccord" !
Aussi j'ai bien aimé cette photo tellement "naturelle" !
Bravo.

gemphoto

Citation de: Tomzé le Décembre 23, 2016, 21:38:45

Et si 2017 vous vous contentiez de commenter les photos et non les commentaires des uns et des autres?

joujou

Citation de: erwann.martin le Décembre 22, 2016, 14:06:07
la dernière

Oui et non mes FÉLICITATIONS pour la parution de la fillette à la robe verte en 2em prix dans la revue réponses photo de ce mois.

erwann.martin

Citation de: joujou le Janvier 07, 2017, 19:51:50
Oui et non mes FÉLICITATIONS pour la parution de la fillette à la robe verte en 2em prix dans la revue réponses photo de ce mois.
Merci!J'espère pouvoir lui apporter d'autres souvenirs par la suite et que vous croisiez d'autres petites robes vertes...;) C'est toujours gratifiant qu'elle passe dans un magazine. Je profite pour passer la bonne année à tous ;)

JmarcS

Par curiosité c'est la quelle des images qui a été publié la première ou celle d'après ?

Bravo d'avoir été publié, ça fait toujours plaisir :)

Vision parallèle

Citation de: JmarcS le Décembre 19, 2016, 08:59:53
Heu pourquoi une moitié de maman et la petite qui la regarde pas contante partir ?

Sinon, jolie couché de soleil.

Un peu plus qu'un couché de soleil à mon avis ;)

belle photo!

erwann.martin

lost in translation

Un très beau travail technique pour celle parue dans RP mais je préfère la spontanéité et l'idée de celle que tu nous a présentée ici - avec un titre que je trouve adapté...
Modeste amateur passionné...

FP photographie

Bravo pour le podium, amplement mérité pour la qualité de cette photo 😊😊

JmarcS

Citation de: erwann.martin le Janvier 10, 2017, 23:15:32
celle-ci

Et oui Vision parallèle, tu tourneras 7 fois ta langue dans ta bouche avant de répondre à chasseur d'image :)