Comment charger nouveaux modules optiques hors connexion ?

Démarré par Nikonep, Septembre 29, 2008, 14:40:23

« précédent - suivant »

Nikonep

Bonjour à tous,
La question pourra paraître basique, mais je n'arrive pas à télécharger de nouveaux modules optiques. Sur un poste non connecté web, comment faire ?
Je suis en version 5.0.3 et j'ai téléchargé l'exe qui devrait permettre l'upgrade en 5.2 (DxODMSetup.exe, j'espère que c'est bien ça...). J'ai passé un long moment sur le site DXO... bonjour l'ergonomie ! je n'ai pas trouvé l'accès aux modules optiques.

Merci pour votre aide

JMS

Les modules optiques se chargent depuis le logiciel, et si pas de connexion web, problème en effet. La solution serait de demander au support de t'envoyer un CD avec les modules qui te manquent.

Nikonep

Merci pour cette réponse, mais je viens enfin de comprendre!

- Il faut télécharger le fichier DxODMSetup.exe qui est l'outil de téléchargement ...pour le reste
- ensuite on lance cet exe qui permet de sélectionner les boîtiers puis les optiques
- et enfin on choisit si l'on veut installer sur cet ordinateur ou sauvegarder pour installer sur un autre poste !

Evident non ? Ils peuvent pas expliquer ça sur la page de chargement du "DxODMSetup.exe" ???

Franchement je me demande parfois si certains informaticiens lorsqu'ils conçoivent leurs interface sont pourvus de bon sens...et sont capables de se mettre à la place des utilisateurs. :-\

Guytou(merci maman)

Citation de: Nikonep le Septembre 29, 2008, 17:58:48

Franchement je me demande parfois si certains informaticiens lorsqu'ils conçoivent leurs interface sont pourvus de bon sens...et sont capables de se mettre à la place des utilisateurs. :-\

Bin non bien sûr
J'ai un gendre qui a un doctorat d'ingénieur en informatique ( faut le faire ) et bin quand je lui dis ce dont j'ai besoin il m'explique que ce n'est pas ça mais que ce qu'il me faut c'est.............................. L'USINE A GAZ
Et quand je lui demande une explication............... j'ai une réponse très sympa et très détaillée qui fait que je ne comprends même plus ma question ;D ;D ;D ;D ;D   
Marxiste: tendance Groucho !