5DSR 2

Démarré par Edouard de Blay, Janvier 21, 2017, 11:38:13

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

je me demande si canon va faire une suite à cette caméra,après tout 50mdp c'est chouette ,non ?
Cordialement, Mister Pola

Powerdoc

Citation de: mister pola le Janvier 21, 2017, 11:38:13
je me demande si canon va faire une suite à cette caméra,après tout 50mdp c'est chouette ,non ?

J'espère qu'au lieu de proposer 60 mp (ce qui ne sert à rien par rapport à 50) , qu'ils vont proposer un capteur dual pixel amélioré.
Leica et son nouveau M, reste sur 24 mp, mais en améliorant les performances (meilleure tolérance à l'obliquité des rayons dans les coins, meilleure dynamique ... )
Un nouveau capteur 50 mp, bénéificiant de plus de dynamique a bas ISO, un peu moins de bruit serait le bienvenue.
Ils pourraient également incorporer le dernier module AF  équipant le 5dmk4.
Logiquement ce produit devrait pouvoir être proposé en 2018.

jonaber

Citation de: Powerdoc le Janvier 21, 2017, 17:59:43
J'espère qu'au lieu de proposer 60 mp (ce qui ne sert à rien par rapport à 50) , qu'ils vont proposer un capteur dual pixel amélioré.
Leica et son nouveau M, reste sur 24 mp, mais en améliorant les performances (meilleure tolérance à l'obliquité des rayons dans les coins, meilleure dynamique ... )
Un nouveau capteur 50 mp, bénéificiant de plus de dynamique a bas ISO, un peu moins de bruit serait le bienvenue.
Ils pourraient également incorporer le dernier module AF  équipant le 5dmk4.
Logiquement ce produit devrait pouvoir être proposé en 2018.

Oui mais ne viendrait-il pas faire dangereusement de l'ombre au 5DIV ?
Photo loisir photo plaisir

Powerdoc

Citation de: jonaber le Janvier 21, 2017, 18:39:39
Oui mais ne viendrait-il pas faire dangereusement de l'ombre au 5DIV ?

C'est pour cela que Canon choisira volontairement de limiter la rafale à 5 images/sec et ne pas la monter à 6  ;) (c'est ce que me dit ma boule de cristal que officiellement ne se trompe jamais  ;D)