connaissez vous ce photographe

Démarré par Philippe Rouby, Janvier 19, 2017, 14:11:06

« précédent - suivant »

Philippe Rouby

il parait que c'est une grande référence du moment
http://benjaminkanarek.com

tanguy29

J'ai jeté un oeil rapide : c'est propre, classe, bien réalisé et ça n'a aucune personnalité (amha).
En fait c'est du "bien fait" comme on trouve des milliers de galeries d'images "bien faites" sur l'internet.

J'aimerais pouvoir revendiquer un tel portfolio, mais en tant qu'apprenant, je ne le considérerais pas comme un "maître".
:)

remym

Citation de: tanguy29 le Janvier 19, 2017, 15:02:17
J'ai jeté un oeil rapide : c'est propre, classe, bien réalisé et ça n'a aucune personnalité (amha).
En fait c'est du "bien fait" comme on trouve des milliers de galeries d'images "bien faites" sur l'internet.

J'aimerais pouvoir revendiquer un tel portfolio, mais en tant qu'apprenant, je ne le considérerais pas comme un "maître".
:)
ça résume  bien  mes impressions

J-L Vertut

tout a déjà était dit par les collègues...

je rajouterai que ce style passe-partout fait irrésistiblement penser aux photos dont Martin Evening (le photographe anglais associé à l'équipe de développement de chez Adobe) illustre ses indispensables manuels photoshop et lightroom.
Pour moi, ces images respectent les critères de neutralité et de consensualité nécessaires pour qu'elles restent des illustrations de texte, et non des photographies

jdm

dX-Man

LeLamaFou

Perso, ça ne m'intéresse absolument pas.
Par contre, c'est bien fait pour mettre en valeur les vêtements du modèle et et ça qui importe ici pour celui qui a payé le photographe.

J-L Vertut

jdm

C'est une photo d'Annie Leibovitz    (enfin à l'origine, avant retouche  ;D )
dX-Man

Tomzé

Des photos dont le retoucheur patenté peut s'approprier 50% et le directeur artistique des séances 20 %.
Tout a été fait, sauf par moi.

carpat

En photo de mode, j'ai un faible pour Françoise Huguier. Ça sort de ce style générique adopté par tant d'illustrateurs de revues mode.

Philippe Rouby

Citation de: carpat le Janvier 21, 2017, 20:13:40
En photo de mode, j'ai un faible pour Françoise Huguier. Ça sort de ce style générique adopté par tant d'illustrateurs de revues mode.

c 'est plus "reportage mode" mais tu as raison, sa production est intéressante. Merci, je ne la connaissais pas